Tuto: tirage du petit Lenormand

Le petit Lenormand est sans doute un des tarots les plus puissants et les plus précis qui soit. Avec le tarot de Marseille, c’est même sans doute le plus puissant.
Pour en exploiter au mieux les pouvoirs il faut suivre une méthode en trois étapes. Ainsi en faisant prenant soin de la préparation, du tirage et surtout de l’interprétation alors on peut réaliser une voyance de grande qualité.

Les cartes du Petit Lenormand

Nous savons que ce sont des cartes anciennes qui ont été interprétées par Mademoiselle Lenormand dans le but de faire de la cartomancie.

Cette divination couvre tous les sujets de la vie et pas seulement l’amour, même si la vie de couple reste au centre des tirages.

Si on devait donner un seul bémol à ce jeu, c’est qu’il voit souvent de la trahison partout et qu’il n’est pas toujours précis car il nuance trop ses prédictions en fonction de la position des cartes. Comme cette position des cartes n’est pas toujours claire dans la façon initiale de tirage, il est nécessaire de clarifier les choses en faisant un tirage qui ne laisse pas de place au doute. C’est ce que nous allons voir maintenant.

La préparation du tarot

Les cartes de tarot sont un système de voyance simple mais ce n’est pas pour cela qu’il faut se lancer bille en tête sans réfléchir.

Il faut toujours prendre le temps de se préparer et de se concentrer avant de se lancer dans le tirage.

Pour cela il faut se munir d’un jeu de cartes, si on n’en a pas on peut faire un tirage sur internet mais le mieux est de faire les choses soi-même.
Un jeu de cartes ne coûte pas cher et ça aide franchement à bien faire les choses.

Une fois que l’on a son jeu, il est temps de se lancer.

La concentration et le calme sont nécessaires à toute séance de voyance, donc, il faut d’abord se mettre en situation de pouvoir se concentrer.
Car faire le vide dans sa tête et se focaliser sur sa question ou son tirage sont la condition sine qua non à la réussite de la réponse.
Aussi, il faut se mettre dans un endroit calme, chaleureux et choisir un moment pendant lequel on ne va pas être dérangé et un moment pendant lequel on pourra se contrôler. Car il ne faut pas être en panique quand on tire les cartes, il faut être calme et se maîtriser.

Il n’y a rien de pire que de faire des tirages rapides, compulsifs, sans réfléchir.

Il faut toujours rester zen face à la voyance, là c’est de la voyance gratuite mais quand c’est une consultation par téléphone alors là c’est dramatique. Donc, du calme avant tout.

Le tirage

Le tirage suggéré dans le livret donné avec les cartes n’est pas toujours clair. C’est pourquoi il faut lui choisir un autre type de placement des cartes. Celui qui est suggéré est trop imprécis et compliqué à lire car il met en œuvre trop de lames et à la fin on n’arrive pas à dégager une vraie tendance générale symbolisant la réponse.

Pour une réponse claire et précise il vaut mieux s’orienter vers le tirage en croix.

Avec ce positionnement des cartes il est possible de bien visualiser le présent, le futur et surtout une vraie idée générale. C’est parfait pour une voyance pure.

Donc on il faut bien se concentrer, mélanger les cartes, couper le jeu et tirer cinq cartes en les plaçant comme suit:

Un tirage fiable du tarot

 

Le numéro des cartes correspond à l’ordre dans lequel on les poses sur la table.

La première représente le présent, la seconde représente ce qui vient se mettre en travers de la route, la troisième en haut représente la situation intermédiaire vers la réponse.
La quatrième symbolise la réponse et la cinquième, au milieu, représente le résumé du tirage.

C’est déjà plus clair, non?

En plus en ne tirant que cinq cartes on va droit au but, on laisse des possibilités en plus et c’est très bien pour affiner sa réponse.

L’interprétation des cartes

C’est la partie la plus importante car c’est là qu’on peut commettre le plus d’erreurs. On remarque que les cartes du petit Lenormand attachent une grande importance à la distance entre le consultant et les cartes elles mêmes.
Oublions ce point, il ne sert qu’à semer le doute dans la prédiction.

Ce qui compte c’est de bien regarder la signification des cartes en fonction de leur place dans la croix et de regarder l’idée générale du tirage dans son ensemble.
La réponse et le résumé sont parfois des cartes “neutres”. Il faut alors regarder celles qui sont autour et la réponse se dessinera très bien.

La signification des cartes est intéressante dans le livret qui est donné dans le paquet. Nous avons placé dans notre tirage de tarot gratuit une interprétation plus détaillée et plus adaptée à notre temps. Il est possible de s’en aider pour avoir des prédictions ou une guidance plus pertinentes.

La cartomancie ne nécessite pas de don, ni de moyens particuliers car un simple jeu de cartes suffit. Donc pour commencer il ne faut pas beaucoup sur le plan matériel, par contre, il faut de la méthode et de la préparation.