Cartomanie gratuite

Le tarot en ligne

Nous savons aujourd’hui que tirer les cartes est LA méthode la plus simple pour connaître son avenir rapidement et facilement.
L’avantage du tarot gratuit en ligne est qu’il n’y a pas d’investissement à faire dans un jeu de carte et qu’il n’est pas utile de savoir interpréter les cartes. Et puis il y a tout de même des choses à savoir sur la manière de trouver les sites et de les utiliser.
Comme le processus n’est pas si simple que cela, nous allons tout vous dire tout de suite et puis si vous ne pouvez pas attendre alors vous pouvez faire votre tarot gratuit tout de suite. Mais lisez ceci-avant, ça pourrait vous servir…

Plusieurs sortes de tarot

Que ce soit en ligne ou dans le réel, il y a plusieurs oracles. Ces oracles sont des jeux de cartes qui permettent de lire l’avenir. Comme vous pouvez le remarquer, on est loin de la définition antique.
Mais ces jeux de cartes ont tous leurs spécificités et le problème est que les cartes sont toutes différentes. Si on ajoute à cela les voyantes de forums qui racontent n’importe quoi à propos du tarot de Marseille par exemple, alors on se retrouve avec des cartes qui n’ont plus aucun sens. Voyez l’exemple de se forum de très basse qualité qui commence par un “k” dans lequel on a pu lire que l’arcane majeur du Monde est une carte parfois négative.

Négative, le Monde? C’est de loin la meilleure des cartes du tarot de Marseille!

Aussi, quand K….ia vient nous raconter de telles stupidités on se dit qu’il est encore préférable de lire l’avenir soi-même en pratiquant le tarot gratuit.

Donc pour cela il faut avant tout aller dans les bons endroits c’est-à-dire des endroits dans lesquels ont trouvera des interprétations de qualité. C’est le point principal.

Revenons à nos sortes de tarot. Les oracles sont donc plusieurs et il est rare de voir des spécialités en cartomancie, ce qui signifie que tous les sujets peuvent être abordés. Donc pour prendre un exemple, l’oracle de Belline ne sera pas plus puissant pour connaître votre avenir amoureux que le tarot Lenormand. Mais il est vrai que certains sont plus claires que d’autres, c’est pour cette raison que nous avons choisit le petit Lenormand et le tarot de Marseille. Ces deux jeux sont très clairs pour les questions de cœur.

L’oracle de Belline sera plus fort pour vous parler de santé et de travail. Il aborde les questions de cœur mais il n’est pas aussi précis parfois.
L’oracle des anges est le moins bien de tous. Il n’est pas clair, il n’apporte pas de vrai avantages par rapport à ses concurrents et il n’est même pas représentatif des anges gardiens. C’est donc un jeu parfais pour utilisation ludique gratuite mais pas plus. Si vous voulez ouvrir votre cabinet de voyance, il ne sera pas très indiqué, sauf si vous voulez un oracle que les clientes ne savent pas lire.

Car la part de mystère dans la tarologie est fondamentale, il faut toujours que la personne qui consulte se fasse sa propre opinion mais il ne faut pas qu’elle se construise sa voyance non plus même si c’est la solution de la facilité. C’est au tarot de prédire l’avenir, pas à la personne qui consulte.

Le tarot en ligne c’est bien aussi

On entend souvent dire que la cartomancie en ligne est moins bien que celle faite par les cartomanciennes. C’est à la fois vrai et c’est à la fois faux.

C’est vrai dans le sens où on peut demander à une personne physique des choses plus complexes à comprendre sur le plan sémantique. Par exemple “vais-je avoir une augmentation”? La plupart du temps c’est sur le plan financier car on parle de salaire. Mais il arrive que des femmes posent la question de l’augmentation mammaire. Dans ce cas, elles le précisent mais pas toujours bien au virtuel car elles ne prennent pas assez le temps de le faire. Alors que quand une cartomancienne ne comprend pas, elle vous demande simplement de préciser. C’est facile, vu de l’extérieur mais ce n’est pas si simple que cela en réalité.

Le fait que ce soit gratuit

Là forcément il y a toujours le questionnement mais nous avons vu que ce n’est pas parce que c’est payant que c’est mieux. Car si vous pensez que les grandes plateformes emploient des gens qualifiés, vous avez tort. Elles emploient des gens qu’elles forment à la parole au téléphone. Leur but est de vous faire rester le plus longtemps possible et de vous faire revenir.
En laissant des questions en suspend elles vous incitent à revenir souvent pour vous faire payer encore et encore.

Avez-vous vu un tirage de tarot gratuit tel que nous le pratiquons ici vous demander votre email? Devez-vous vous inscrire? Non, car notre but est de vous donner votre réponse tout de suite et c’est ce que font beaucoup d’autres sites. Et puis bien souvent les questions que vous-vous posez concernent des rencontres ou des questions ouvertes mais pas des sujets qui demandent un retour en cabinet ou à la plateforme. N’oubliez pas que des que vous parlez à un humain cela coûte très cher et que le résultat n’est pas garanti.

Donc, nous ne le dirons jamais assez mais le tarot gratuit est une excellente manière de lire l’avenir. Ce n’est pas juste un passe temps pour des gens qui n’ont rien à faire d’autre. C’est plus que cela. C’est vraiment un outil de réflexion car même si on se fait une partie de ses prédictions et de ses idées, au moins on réfléchit. C’est très important de prendre le temps du recul et de la méditation.

D’ailleurs la méditation est un excellent complément à la cartomancie car elle permet de se calmer et d’aborder les choses avec plus de sérénité. C’est ce qui compte: toujours aborder les choses sans paniquer et sans hystérie. En faisant cela on voit les problèmes bien plus clairement et ils deviennent alors bien plus faciles à résoudre.

N’ayez pas peur!

Comme vous ne risquez rien, n’ayez pas peur de pratiquer le tarot en ligne. C’est facile, ça ne coûte rien et ça peut apporter beaucoup.
Quant à celles qui disent que cela peut devenir une addiction, là c’est pas complètement faux mais c’est la voyance en général qui peut devenir une addiction pour des personnes qui ont du mal à prendre du recul.

Donc encore une fois, il n’y a rien à craindre, nous sommes dans le divertissement et dans la perception de soi-même. C’est juste prendre le temps de se poser les bonnes questions. Après, il est certains que ce n’est pas le tarot qui va décider de notre avenir mais il est un vecteur de pensée et puis il est très souvent étonnant. Aussi, pourquoi payer? Faites-vous plaisir, tout simplement et relaxez-vous!