Voyance par l'oracle des anges

Tirage de l’Oracle des Anges

Découvrez un oracle qui répond à vos questions. Vous pouvez quasiment tout demander à l’oracle, de la rencontre à la sexualité en passant bien-entendu par les questions liées à l’argent.

Il vous suffit de cliquer sur les cartes ci-dessous et vous obtiendrez vos réponses tout de suite.

L’oracle des anges

Il est intéressant de noter que c’est une suite de cartes qui est assez longue pour pouvoir lire l’avenir dans de nombreux domaines. Comme nous l’avons vu l’amour est au centre de la voyance avec des réponses possibles sur la naissance d’un enfant, la famille en général avec la maison, la famille, les amis mais aussi le travail. Tout est une question d’interprétation des cartes mais celles-ci sont assez claires, donc il n’y a pas de soucis à ce faire de ce côté, notre interprétation va vous guider pour répondre à toutes vos questions.

Les points positifs de l’oracle

C’est une grande capacité de ces cartes que de donner des réponses claires. Il est certain que les réponses données sont de nature divinatoires, donc sujettes à l’interprétation mais elles sont en général de qualité, donnant de vraies tendances aux questions.
Il est facile de voir la signification des cartes dans la majeure partie des cas même sans avoir pratiqué la tarologie de sa vie.

Avec des milliers de réponses possibles, il est facile de faire un tirage qui va donner de vraies réponses même si il y a toujours une marge d’erreur. Mais comme l’oracle des anges est très simple, il n’y a pas à chercher longtemps l’interprétation d’une carte ce qui est au fond pas plus mal.

Les points négatifs

Il est vrai que dans le domaine de l’amour qui est le sujet principal de la voyance, l’auteur aurait pu faire des efforts. En effet, le sujet pourrait être mieux abordé.

Ce point nous amène directement à ce gros point négatif de l’oracle des ange qui est d’enfoncer des portes ouvertes. Il  semble que cet oracle ait été fait pour des gens qui ne veulent pas réfléchir par des gens qui n’avaient pas tellement envie de travailler.
L’exemple qui illustre le mieux ce propos est celui de la carte “la richesse” ou de la carte “la lumière” qui n’ont même pas besoin d’être interprétée mais surtout dont l’utilité est au fond discutable. On a affaire à des cartes dont on pense qu’elles sont là pour meubler.
Mais ce n’est pas un gros défaut, au fond plus c’est facile à lire, mieux c’est.

En résumé

L’oracle des anges est donc une bonne suite de tarot, elle permet de bien lire l’avenir et de faire des divinations très correctes même sans don de voyance.
C’est pour cela que nous mettons ces cartes à votre disposition, elles s’inscrivent très bien dans la logique d’un site gratuit et sans inscription comme malikafurur