Amour: Comment pratiquer la voyance avec l’astrologie?

Plutôt qu’un tuto fastidieux à lire et à suivre, nous préférons ici donner des conseils sur la manière d’aborder l’astrologie pour lire son avenir sans payer.
Comme les astrologues sont très chers, il n’est pas question pour bon nombre d’entre-nous de payer pour ce service. Ensuite, on peut se demander comment trouver des réponses pertinentes et gratuites. Nous allons tout de suite voir comment faire sa voyance gratuite amoureuse avec les astres et peut-être aussi autrement.

L’astrologie c’est de la voyance

Oui, nous commençons par ce point car les astrologues disent qu’ils ne sont pas voyants mais c’est faux. Ils le sont bien. La seule différence c’est qu’il ne faut pas leur parler de voyance gratuite car c’est cela au fond qui leur fait hérisser les poils sur la tête!
En réalité, l’astrologie c’est de la voyance, c’est juste une question de tarifs. Certes certaines grandes astrologues ont cherché à la faire passer pour une science humaine, sans succès, mais on peut dire ce que l’on veut, l’astrologie est une forme de voyance, elle peut vous dire l’avenir de votre couple.

Comment faire pour lire son avenir gratuitement?

Avec l’astrologie, il faut bien faire attention aux frais cachés. C’est la spécialité des sites de voyance par téléphone qui font le maximum pour vous dire “venez, venez, c’est gratuit!” alors qu’en fait ça ne l’est pas du tout.
Donc PAS de voyance par téléphone. De toute façon, comment bien pratiquer cet art en un temps limité? Un bon thème astral, ça prend du temps à réaliser. Au passage, nous noterons que ceux qui proposent cela par téléphone ne sont que des menteurs, c’est pour cette raison que les sites qui proposent cela ne peuvent être que des voleurs. Et des menteurs.

Le plus souvent c’est par mail que l’on trouve son thème gratuit. On entre son adresse et une minute après on reçois un thème répondant à ses questions amoureuses.
Mais comment est-ce possible? Un thème en deux minutes?
C’est impossible, vous pensez-bien, c’est préparé à l’avance par ordinateur et l’ordinateur envoie des mails tout seuls à ceux qui le demandent.
C’est par ailleurs une pratique qui a été condamnée en justice au Canada il y a quelques années. En effet, dire que l’on pratique la voyance personnalisée alors qu’on envoie le même mail à tout le monde, n’est pas très bien vu…

La vraie bonne source de voyance amoureuse

Il y a une source qui rencontre un certain succès c’est le magazine féminin. Certes, ce n’est pas complètement gratuit car il faut acheter le magazine, pourtant c’est une bonne source de voyance par astrologie.
En effet, c’est la rédaction qui paye le voyant de renom pour vous, alors ça permet de faire des économies. Surtout que les réponses sont intéressantes et détaillées.

Par cette voie, on peut trouver sa voyance de l’amour mais aussi des réponses sur le travail, son tonus. C’est toujours intéressant à lire.

Par contre il est vrai qu’il faut attendre que le numéro spécial paraisse. Sinon, il y a des livres spéciaux en librairies qui sont eux aussi très intéressants. Bien-sûr ce n’est pas totalement gratuit mais avouons que c’est plutôt bien fait.

Impossible de trouver son astrologie amoureuse complètement gratuite?

Non, il est bien-sûr possible de lire son horoscope gratuit, de trouver des choses intéressantes sur le web mais rien de détaillé.

voyance du couple gratuite

Pourquoi?

D’abord parce qu’un astrologue qui travaille bien, doit prendre au moins une heure pour faire sa voyance. Oui, cela n’est pas gratuit.

Ensuite, car nous l’avons vu, les astrologues sont chers. Pour vous faire un simple test de compatibilité amoureuse ou pour faire le profil d’un signe astrologique, ils prennent le plus souvent plus de cent euros. Donc si on se pose simplement la question de savoir si on va tomber enceinte ou si on va se marier dans l’année, avouez que ça fait cher.
Pour ce qui est de savoir si la personne rencontrée est la bonne, c’est un peu différent mais nous parlons dans ce site de voyance gratuite.

Donc il n’est pas possible de trouver quelque part de voyance gratuite amoureuse par astrologie qui soit 100% détaillée.

Mais tout n’est pas perdu

Ce n’est pas qu’on n’aime pas l’astrologie dans ce site mais il est vrai que si nous lui préférons les cartes pour la voyance gratuite. C’est plus simple, tout le monde peut le faire et en plus, on peut poser toutes les questions que l’on veut. Si par exemple on veut reprendre la question de tout à l’heure, à savoir “vais-je tomber enceinte cette année?”, alors on le demande aux cartes et la réponse sera rapide. Il existe même des réponses par oui ou non pour faire encore plus simple. A la manière d’un pendule, les cartes répondent.

Et puis lire son avenir avec la cartomancie est aussi ludique que simple.

Pour aller plus loin, vous pouvez déjà tester nos cartes dans notre site et pratiquer vous-même tout de suite votre voyance gratuite de l’amour.
Tous les jeux se valent, mais nous aimons ici le jeu de carte de mademoiselle Lenormand car il apporte des réponses très pertinentes. Vous serez surprises de voir que les mêmes réponses reviennent d’ailleurs régulièrement.