le meilleur signe pour être papa

Quel est le meilleur signe pour fonder une famille?

Fonder une famille et avoir des enfants est le rêve de nombreuses femmes. Même les plus actives ont envie d’avoir un bébé et pour cela il faut trouver la bonne personne. Si il est vrai que les femmes font des enfants de plus en plus tard, il n’en reste pas moins vrai que le désir de grossesse est présent dans un monde à l’avenir pourtant de plus en plus incertain. Alors puisque l’envie reste mais que les doutes persistent, découvrons tout de suite quels sont les meilleurs signes avec lesquels on a les meilleures chances de fonder une famille unie et durable.

Trois signes zodiacaux faits pour être papas

Avant de parler des signes nous devons préciser que ce qui est important c’est aussi de faire un beau couple et pour cela il y a la compatibilité amoureuse à prendre en compte. Cela-dit, on sait tout de même que dans les signes du zodiaque il y a des profils qui ont plus de capacités que d’autres à fonder une famille. Découvrez quels sont ces signes.

1 / Le Sagittaire. C’est le meilleur alors qu’on peut penser que son profil n’est pas le plus approprié. En effet, on dit souvent de lui qu’il peut être infidèle ou manquer de tact.
Oui, on le dit astralement coureur de jupons alors que dans les faits c’est rarement le cas. Avec un ascendant lion ou bélier peut-être mais sinon il est tout ce qu’il y a de plus fidèle. Pourquoi cette confusion? On pense souvent que séduisant rime avec coureur alors que ce n’est pas le cas. Les hommes Sagittaires sont souvent désirés mais ce n’est pas pour cela qu’ils succombent à la tentation. Au contraire, ils sont ceux qui ont le plus de force de caractère pour résister. C’est parce qu’ils sont intelligents et qu’ils réfléchissent aux conséquences de leurs actes.

Du coups ce sont de très bons parents car ils sont dignes de confiance. Ils ne fuient pas leurs responsabilités et comme ils sont intelligents, ils se croient aussi au dessus de l’adultère qu’ils laissent aux faibles. Car pour eux le fait de séduire est déjà une victoire, par contre, ils sont strictes avec eux-mêmes, comme les Capricornes, alors pour se sentir forts ils ne veulent pas succomber à la tentation.

Et puis ils aiment les enfants, il faut le dire. Se sont des gens qui ont un vrai instinct pour bien élever les petits. Ils sont capables de leur enseigner des bonnes valeurs mais surtout ils sont capable de faire face à leurs responsabilités. Un bon nombre de pères font passer leur vie professionnelle avant leur vie familiale en faisant croire que c’est pour le bien du couple alors qu’en fait ils s’ennuient en famille. Ils ne cherchent pas à passer du temps avec leurs enfants et quand ils sont là ils préfèrent regarder la télé ou voir leurs copains que de passer du temps à faire sauter les petits sur leurs genoux.
Cela n’est pas le cas des Sagittaires. Ils ont le sens des responsabilités et ils ne considèrent pas les enfants comme des travaux ménagers mais comme une joie qui les poussent à rentrer à l’heure.

2 / Le cancer est une signe ayant la réputation d’être dévoué et sincère. C’est donc un bon père car il est à la fois travailleur et attaché à la famille. Aussi, il est du genre à toujours chercher à ce que tout se passe bien. Car ce qui compte pour lui c’est un esprit sain dans un corps sain alors il fait de l’exercice, il travaille mais en gardant du temps pour sa famille et c’est ce qu’il veut inculquer à ses enfants.

Car il aime passer du temps avec ses enfants, il aime jouer avec eux autant que les aider à faire leurs devoirs. Là où d’autres pères se gardent le meilleur et laissent les tâches de ménage à leur femme, on trouve bon nombre de cancers modernes qui changent les couches et mènent les enfants à l’école.

Il est en famille ce qu’il est en amour c’est-à-dire un homme qui ne fait pas trop de bruit mais qui est aimant. Il peut se montrer extraverti mais quand il est en confiance et après c’est un amant insatiable, il ne dit jamais non et aime le plaisir partagé.
Ce n’est pas un égoïste qui prend son plaisir et tourne le dos, lui il aime la fusion entre les êtres.
Et comme il n’aime pas les conflits, il s’arrange pour que tout le monde se sente bien. Il peut paraître froid comme cela mais c’est juste quand il ne connaît pas, après, il est tout le contraire.

3 / La Balance est un très bon signe qui avoir des enfants car il est équilibré. Lui, non plus ne supporte pas les conflits alors non seulement il faut tout pour qu’il n’y en ait pas mais en plus il s’arrange pour les régler quand il le peut. Alors avec lui, il n’y a pas de raisin de s’en faire, c’est un très bon père.

Partant il a aussi ses défauts car à vouloir être trop stable il en arrive à ne plus bouger. Aussi, il peut refuser de changer de poste juste parce qu’il ne veut pas bouger ses habitudes. C’est dans son instinct de dire non en premier lieu mais il peut se laisser convaincre. Alors si vous envisagez de faire votre vie avec un natif de la Balance, il faudra penser à le pousser pour le faire avancer sinon il pourra manquer d’initiatives.

Mais ce défaut n’est pas grand chose au fond. Il est tellement prévenant et même romantique, que c’est un très bon parie. Il est sensible, donc à l’écoute. Il est à l’écoute du couple comme de ses enfants c’est pour cela que c’est un bon père. Avec lui on ne prend pas de risque alors si on recherche la stabilité et la confiance alors c’est le bon choix.
Par contre si on recherche l’aventure et le mouvement ce n’est clairement pas vers lui qu’il faut se tourner. Mais fonder une famille est une chose qui se pense sur le long terme et à ça il est vraiment le bon profil. Les femmes qui vivent avec un homme Balance ont rarement à se plaindre de lui. A dire vrai, il manque presque de défauts!