Voyance amoureuse

Test de compatibilité amoureuse

voyance du coupleNous voulons toutes rencontrer le prince charmant. Mais la question est de savoir si c’est le bon ou pas? Pour cela on peut utiliser diverses méthodes dont la plus simple: La numérologie du prénom qui permet de calculer en deux minutes sont pourcentage de compatibilité.
C’est la première et la plus simple des voyances gratuites. Puis viennent des arts comme la cartomancie et l’étude des astres qui permettent de connaitre votre compatibilité amoureuse.

Sans plus attendre, voici votre test de compatibilité amoureuse. Puis découvrez des petits conseils de voyance gratuite de l’amour.

Test de compatibilité amoureuse

Testez le pourcentage d'affinité entre les votre prénom et celui de votre amoureux

+ =

Allez plus loin avec la voyance amoureuse

Les signes qui montrent qu’il est amoureux de vous ne sont pas toujours faciles à décoder. C’est pour cette raison que l’on se tourne vers des amis communs ou vers la voyance pour avoir des réponses supplémentaires. Il est vrai que connaître quelqu’un prend du temps et que ce n’est pas toujours simple.

Petit conseil:
Après la numérologie, il est intéressant de passer à la cartomancie, comme celle du petit Lenormand que vous pouvez trouver ici.
MAIS, il faut faire attention à ne pas tomber dans l’excès et il faut apprendre à ne pas trop se poser de questions car sinon on peut se pourrir la vie à soi-même. En effet, parfois les doutes sont justifiés et légitimes mais parfois ce n’est pas le cas. Alors attention car il ne faut pas confondre jalousie maladive et envie de connaître l’autre car sombrer dans la jalousie peut tout détruire.

Comment savoir si c’est le bon?

Il y a plusieurs manières de répondre à cette question. La première est avant tout de dialoguer avec lui mais si il ment, ou si vous êtes en couple et que vous avez un doute, il n’est pas simple de se faire une idée.

La voyance gratuite peut vous aider mais attention.

Il faut faire très attention car la voyance peut vous aider à trouver des réponses, mais il ne faut pas créer vos réponses.

La différente est subtile mais voilà pourquoi: Quand on pratique la voyance, même avec un professionnel, on se fait ses propres réponses. Ce qui ce passe c’est que le voyant pose des questions, émets des hypothèses et quand il nous dit “vous allez bouger” alors on trouve toujours quelque chose qui correspond à ce qu’il nous dit. Dans ce cas, par exemple, on dit que l’on doit partir en vacances ou qu’on doit déménager.

Nous fabriquons inévitablement une partie de nos réponses.

Donc si on fait sa voyance chez soi ou avec quelqu’un, il faut faire preuve d’honnêteté et savoir dire “je ne sais pas” ou “je ne comprends pas”.

Le cas où on veut savoir si c’est le bon

Dans le cas où on veut savoir si c’est le bon, on va sûrement trouver dans un tirage ou un thème amoureux une autre femme. Cela peut-être n’importe-qui. Sa mère, sa sœur, sa meilleure amie. Ce ne sera sa maîtresse ou une mauvaise personne que si les cartes autour sont négatives et dans le cas de la maîtresse il y a souvent des cartes précises. Alors il ne faut pas allez trop vite à tirer des conclusions.

Pour savoir si c’est le bon, vous verrez toujours une grande tendance apparaître quelle que soit la voyance. Nous on préfère les cartes mais en général il y a une grande tendance et c’est elle qu’il faut analyser. La grande tendance d’un tirage représente la réponse à votre question et la plupart du temps elle revient dans le temps. C’est-à-dire que si vous refaites un tirage ou si vous revoyez un voyant, alors la tendance devrait revenir, sachant que nous ne faisons pas vraiment confiance aux voyants par téléphone comme nous l’avons vu dans notre article sur les 10 astuces pour choisir son voyant.

Quelle voyance choisir?

Pour nous c’est la cartomancie qui est la plus adaptée. Après, c’est l’horoscope mais personnalisé il est hors de prix et par téléphone il est de très mauvaise qualité. Par téléphone, se sont des opérateurs qui lisent le journal ou jouent sur leur portable pour vous répondre.

Donc voyance gratuite, de préférence par tarot et là vous pourrez vous divertir sans rien payer et peut-être même que vous trouverez des idées intéressantes qui vous permettrons d’avancer dans votre questionnement ou votre couple.
L’amour c’est souvent des réponses qui sont sous notre nez mais que nous ne voulons pas voir. Si nous voulons lire notre avenir, c’est souvent en regardant le présent qu’on trouve le plus de réponses.

Mais attention, il savoir les voir et les accepter.

Donc pour résumer, c’est avec le tarot que vous aurez le moins de surprises. Privilégiez le tirage de tarot gratuit qu’on trouve en ligne et si possible allez vers un site qui propose la signification des cartes et achetez-vous un jeu.
La plupart du temps la signification qui est donnée avec le jeu est suffisante mais on veut souvent allez plus loin. Mais on n’est jamais mieux servit que par soi-même.