Voyance auditive: la vérité

C’est la promesse faite par de nombreuses voyantes mais aussi par des hommes qui disent recevoir des réponses des forces mystiques. Peut-on leur faire confiance? Est-il bien raisonnable de penser qu’il soit possible de passer par des personnes de ce genre pour prendre des décisions?
Comment trouver un bon voyant auditif? Nous allons tout vous dire maintenant, alors accrochez-vous, décollage!

Médium auditif

C’est le fait de recevoir des messages directement des morts qui parlent dans l’oreille est un don extraordinaire. C’est en tout cas des morts, on le pense, que viennent ces messages. Il se peut qu’ils viennent du futur lui-même avec non pas des visions mais des sons mais il faut savoir que les deux sont possibles.

La qualité des sons dépend des voyants et de leur don.

Il n’est pas rare que certains entendent parler au cours de leur transe, ils entendent des voix qui leur parlent le plus souvent d’elles-mêmes. Oui, on pourrait penser que les esprits nous parlent de nous d’abord mais non, c’est tout le contraire! Aussi, il est parfois un peu compliqué pour le voyant de donner des réponses précises à la question si il n’utilise pas de support pour s’orienter.

Les voix ne sont pas audibles par le consultant et ce n’est pas dangereux.

Déroulement d’une séance de voyance auditive par téléphone

On peut penser que c’est quelque-chose de très particulier mais non, c’est en fait très simple. Le plus souvent on paye à l’avance, sauf dans la cas de l’audiotel où c’est à la minute. Et on commence à parler à la personne.

On trouve parfois des gens qui ne posent aucune question mais là, surtout dans ce cadre, c’est très rare et c’est très fort.

Donc on paye sa séance et le contact commence.

On peut poser des questions précises et on peut parler de soi. Ce n’est pas ce que l’on dit qui est important mais plutôt ce que l’on nous dit. En effet, on peut être tentés de ne pas trop en dire sur soi et c’est une bonne chose mais nous avons toujours une petite histoire à dire et il n’est pas utile de s’en priver.
Par contre si vous ne dites rien et que la personne vous dit des choses que vous êtes seul à connaître alors là c’est vraiment très fort.
Quand on dit des choses pertinentes ce n’est pas des banalités du genre: ” J’entends votre grand père, il me demande de vous dire qu’il est bien où il est”. Ou alors: “Vous avez eu une malheur dans votre vie”. Ce type de message venant soit disant de l’au-delà est très courant chez les gens qui n’ont aucun pouvoir.

En revanche, si on vous dit “Votre enfant décédé, Stéphane, me dit que sa moto à connu une défaillance”, là c’est autrement plus clair.

Mais bien sûr tout cela relève de la médiumnique, pas de la voyance, alors passons à la prédiction de l’avenir.

Entendre des sons provenant de l’avenir est vraiment très puissant. Il faut de sacrées capacités pour pouvoir faire cela.

Le son de l’avenir

Une voyance auditive peut et doit prédire des événements précis sinon cela n’a aucun sens. Aussi, si quelqu’un vous dit qu’il ou elle entend des messages qui vous disent que vous allez faire une rencontre et avoir une rentrée d’argent alors vous savez déjà que vous venez de vous faire arnaquer!

Oui, si le message est si vague c’est que la personne n’utilise pas de support car elle sait qu’elle à un bon sens de la parole mais aussi parce qu’elle est trop fainéante pour utiliser un support.
Des gens comme ceux-là qui disent pratiquer la voyance auditive se trouvent à la pelle sur les grandes plateformes. On les trouves dans ces sites dans lesquels il y a des dizaines de photos avec des tarifs à la minutes. La plupart du temps ils pointe vers une des deux grandes plateformes qui se partagent le marché francophone et sont de très belles arnaques. Les créateurs de ces services gagnent des millions d’euros chaque année. Oui, millions.

En réalité ce qu’ils font c’est faire payer des gens sans leur donner une seule réponse pertinente, donc ils siphonnent leur compte en banque.

Une bonne voyance auditive par téléphone c’est une personne qui vous dit ce que vous ne savez pas.

Elle vous annonce quelque-chose qui parait impossible sur le moment mais qui va bel et bien se produire.

C’est la précision qui fait tout.

Un tel don de voyance est-ce que ça existe vraiment?

On ne peut pas dire non à 100% mais il faut dire que les chances sont vraiment très minces pour que quelqu’un puisse entendre des voix à la demande.
Oui, à la demande en plus!
Vous imaginez une personne qui attend chez elle que le téléphone sonne et là elle va devoir se mettre en situation de recevoir des messages directement dits dans sont oreille?

C’est un exercice on ne peut plus complexe.

Alors avez-vous toujours envie de payer 65euros pour une consultation?

Le problème est de savoir sur qui on tombe. Nous avons vu que pour choisir un voyant il y avait quelques règles à suivre mais ce n’est pas aussi facile à faire qu’à dire.
Mais déjà, il y a une chose à savoir c’est qu’il faut fuir comme la peste les sites qui ont des pages avec une dizaine de photos de voyants, des noms qui sentent le pseudonyme à des kilomètres comme “Julius” ou “Orphéa” et qui donnent des notes de satisfactions complètement fictives sous chaque profil.
Quand on regarde la minute est hors de prix et en plus dans les petites lignes des CGU et conditions de ventes on se rend compte qu’il peut y a voir des abonnements.

Oui mais il y a les petites voyantes me direz-vous?

Quand on cherche une voyante auditive par téléphone on arrive souvent sur des petits sites, c’est vrai. Ces voyantes qui ont leur cabinet et donnent un numéro en 06 inspirent plus confiance que les autres. Là, il faut tester. L’ennui c’est qu’il faut payer pour voir alors on n’a pas le choix mais très honnêtement le prix ne fait pas tout et si on vous dit des banalités alors sachez que vous venez de jeter votre argent par la fenêtre.

A vous de savoir faire la part des choses.

Si vous êtes naïve ou naïf au point de croire une personne qui vous dit que vous allez avoir une rentrée d’argent sous peu alors c’est votre affaire.
Pour ça, inutile de payer il vous suffit de faire une voyance OUI NON. C’est vraiment à vous de dialoguer avec la personne mais surtout de garder votre esprit critique. Ce n’est pas parce qu’elle affirme fort quelque-chose que c’est vrai.

Certains pensent que si il y a un sigle ou un label comme celui de l’INAD c’est un gage de qualité. Très bien, sauf qu’il n’y a pas de diplôme en voyance, pas de certification officielle et encore moins de test qui mesure les capacités de la personne donc ça ne vaut rien.

Il faut d’abord vous demander si votre question est si compliquée qu’elle demande un paiement. Car la voyance gratuite répond à la plupart des interrogations de base. Et puis si vous avez envie de payer et de parler à une personne réelle, pourquoi choisir une voyante pure? Parce que ça vous rassure? Vous pensez qu’elle est plus forte?
Sachez que le tarot est de loin la plus puissante des voyances. Et une bonne tarologue est souvent plus pertinente dans ses réponses qu’un médium.
Si par là-dessus la personne ressent des choses alors tant mieux. Mais vous savez que ce que vous voulez le plus souvent dans une voyance en direct c’est entendre une voix qui rassure et pour cela mieux vaut se tourner vers une personne sérieuse que vers une personne qui entend des voix.