Méthode ésotérique de voyance

Tarot: Faire un tirage précis

Le tarot de Marseille est le meilleur des jeux qui soit pour lire son avenir. D’autres jeux de cartes existes et certains comme le petit Lenormand ou l’oracle des anges sont aussi de très bons supports. Nous aimons aussi l’oracle de Belline qui a pour particularité de se composer de nombreuses cartes donc c’est aussi un excellent choix.
Toutes ces méthodes fonctionnent de la même manière alors n’hésitez pas à choisir le jeu avec lequel vous-vous sentez le plus à l’aise car la méthode que nous allons vous montrer ici fonctionne avec tous les jeux.

Le premier pas vers une réponse de qualité

Nous venons de le voir, il existe plusieurs supports. Si tous fonctionnent sur le même principe, tous ne se valent pas alors n’hésitez pas à comparer et changer si nécessaire.

Gardez en tête que plus un jeu a de cartes mieux c’est car les cartes seront le plus souvent porteuses d’un seul message. Dans le tarot de Marseille par exemple, les significations pour une seule et même carte sont multiples.

Se tourner vers un jeu esthétiquement beau n’est pas toujours la meilleure des choses à faire car il peut parfois être sans réel intérêt divinatoire car produit par des artistes ou des gens qui veulent se faire de l’argent. Un bon oracle est avant-tout clair.

La seconde étape d’un bon tirage

Notre voyage dans le monde du tarot fiable nous amène naturellement vers la méthode. Si on veut des réponses claires, il faut suivre une méthode claire, c’est fondamental.

Aussi, si vous pensez que vous pouvez lire votre avenir juste en étalant des cartes devant vous alors vous faites fausse route. Certes, certaines cartes, surtout dans l’oracle de Belline, sont très claires et demandent peu d’efforts d’interprétation mais toutes ne sont pas des livres ouverts, il faut donc se munir d’un manuel ou même d’un livre dédié au support choisit.

Méthode fiable de tarot

La troisième règle pour une bonne voyance

Vous pensez que croire en la voyance est une condition sinequanone pour obtenir une réponse fiable? Non, ce n’est pas le cas.

Croire ne suffit pas.

Si on n’a pas un minimum d’esprit critique, on se lance alors dans une consultation à l’aveugle et on peut faire des erreurs. Il faut garder un peut d’esprit critique.
En gardant une démarche un peu scientifique, on fait moins d’erreurs en interprétations car on va moins vers les réponses qui nous arrangent. C’est le gros problème des tirages faits soi-mêmes, car la plupart du temps on pose des questions pour soi et sur des sujets épineux. Forcément on est subjectifs. Aussi, il faut garder du recul.

Croire n’est pas non plus l’assurance d’une réponse fiable. C’est vrai avec les professionnels de la voyance mais aussi avec les amateurs qui tirent leurs propres cartes.
Certains font des erreurs juste parce qu’ils croient aveuglément en des gens ou des systèmes qui ne sont pas sérieux. Si vous voulez une voyance sérieuse, il faut suivre une méthode sérieuse. Pour cela, il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans les forums et se méfier de certains sites et ouvrages de gourous qui croient en leurs propres mensonges.

Pour cela, mieux vaut s’en tenir aux bases.

Quand vous progresserez dans la voyance vous aurez tout le temps d’explorer les les dires et croyances de chacun.

Maintenant que vous avez vos cartes

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer. La dernière étape à suivre est de se mettre en condition.

Inutile de faire de la sophrologie, de la méditation ou de se mettre en transe. Il faut juste se mettre en condition c’est-à-dire se mettre en situation de lire son avenir.

Pour cela, il faut donc lire le tarot à un moment de calme, le stress est le meilleur ami de la voyance ratée. Quand on fait de la voyance sous le coup de la panique ou de l’excitation ce n’est pas bon. Mieux vaut choisir un moment où on peut avoir les idées claires.
Donc évitez les moments où les enfants sont là, les moments de chocs émotionnels, les moments où on sait que l’on a pas trop de temps.

La voyance ne se fait pas en deux minutes sous l’effet d’un coup de panique.

Voilà, vous savez tout!

La voyance c’est donc une méthode, une bonne interprétation des cartes et un bon état d’esprit. Avec cela vous pourrez vraiment réaliser un tirage de tarot fiable qui vous surprendra par sa précision.