Tarot trois cartes

Découvrez tout de suite votre avenir au travers de 3 cartes du tarot de Marseille. C’est facile car il suffit de mélanger et de tirer toucher les arcanes majeurs.
Les prédictions peuvent se faire avec les cartes retournées ou à l’endroit ce qui permet de faire un tour d’horizon de tous les aspects possibles de votre vie. En effet, les cartes inversées sont un excellent moyen de savoir avec précision quel pourrait être votre futur.

Cliquez le bouton pour mélanger les cartes et touchez-les pour les retourner et pour en voir la définition

La première carte représente le passé, celle du milieu le présent et la dernière le futur.

Mélanger
Retourner

Un ange va se poser sur votre épaule pour vous faire revenir à vos racines. Vous allez avoir envie de revenir à la nature, à une vie plus saine.
Votre avenir sera plus beau. Vous allez réussir à passer du temps dans un environnement qui vous convient et peut-être même que vous ferez un choix pour le reste de votre vie.
Le temps sera aussi au partage. Idées ou aide, vous allez partager et cela vous fera grandir encore un peu plus.

Le temps ne sera pas au naturel. Vous allez vivre dans un environnement malsain. Amour, travail ou pollution, le contexte sera difficile.
Mais cette carte n’annonce pas une situation éternelle. Donc si vous avez un mauvais moment à passer, il ne tiendra qu’à vous de travailler pour redresser la barre.

C’est la carte de la réussite sur le plan matériel. Elle annonce le pouvoir, la reconnaissance sociale et l’argent. Donc héritage ou capacité à réaliser votre richesse par vous-même, vous allez réussir.
Si votre question concerne votre vie amoureuse, alors vous allez faire la rencontre d’un homme important, qui a réussit sa vie. Si vous refaites la vôtre alors c’est sans doute une bonne personne pour vous par contre si vous cherchez un père présent pour vos futurs enfants alors ce n’est pas le bon numéro, lui, c’est sa carrière qui compte.

Rencontre avec un homme puissant mais égoïste. Il ne va pas vous aider, il ne pense qu’à lui.
Seul l’argent et le pouvoir comptent à ses yeux et il est en train de tout perdre car il est mauvais.
Si la question vous concerne vous alors vous devez vous poser la question de savoir ce que vous avez fait pour que l’avenir se révèle si noir sur le plan financier?
Avec les enfants ce sera pareil, ils souffrent d’abandon.

Le pape représente un homme sage et de pouvoir. Il donne sa bénédiction sur le plan intellectuel et spirituel. Il représente souvent l’homme d’âge mûr avec lequel on peut apprendre. C’est donc une belle période d’échange et de partenariat intellectuel qui vous attend et il vous confortera dans votre voie.

Attention car cet homme intelligent en apparence n’est rien d’autre qu’un manipulateur qui utilise son cerveau pour prendre au piège ses proies.
C’est un homme qui n’est pas bon alors qu’il semble l’être. Il tient une bonne place dans la société mais c’est un pervers, il faut s’en méfier. Il n’en veut pas à votre argent, il veut vous contrôler pour faire de vous sa chose.

La force du tarot de Marseille

C’est sans doute la plus grande des formes de voyance. Il est capable de répondre à tout et avec une justesse toujours étonnante.

Né à la fin du Moyen-Âge, ce jeu est vraiment fascinant. Il a été tellement bien pensé que quand il a été revu il y a plus d’un siècle, il n’y avait au fond presque plus rien à refaire. Juste à actualiser et simplifier le dessin qui avait été altéré par le temps.

Aujourd’hui c’est un des outils les plus utilisés.

Pour comprendre votre avenir, il faut faire une chose simple qui est de faire un tirage et d’en interpréter les résultats de la manière la plus simple possible. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures? C’est ce que font pas mal d’interprètes sur les forums qui nous mettent dans la confusion plus qu’autre chose. Non, il faut aller au plus concis, éviter d’aller chercher des réponses qui n’existent pas. Si la carte est illisible alors on refait le tirage et puis c’est tout. Mais la plupart du temps, la définition est tout à fait compréhensible pour celui qui la lit.

Pas plus de trois lames

On voit des tirages de 10 lames mais ce n’est pas bien car il n’y a rien de mieux pour créer de la confusion. Quand on veut acheter une maison, on se demande si la transaction se fera et si elle se fera dans de bonnes conditions. Pourquoi alors tirer 10 cartes ou plus? Cela n’a aucun sens. Il vaut mieux en tirer une ou trois c’est ce qu’il y a de mieux.

Les longs discours servent souvent à garder le client plus longtemps et à justifier des honoraires élevés. Seulement la plupart des questions trouvent leurs réponses en quelques lignes. C’est simple.