Tarot trois cartes

Découvrez tout de suite votre avenir au travers de 3 cartes du tarot de Marseille. C’est facile car il suffit de mélanger et de tirer toucher les arcanes majeurs.
Les prédictions peuvent se faire avec les cartes retournées ou à l’endroit ce qui permet de faire un tour d’horizon de tous les aspects possibles de votre vie. En effet, les cartes inversées sont un excellent moyen de savoir avec précision quel pourrait être votre futur.

Cliquez le bouton pour mélanger les cartes et touchez-les pour les retourner et pour en voir la définition

La première carte représente le passé, celle du milieu le présent et la dernière le futur.

Mélanger
Retourner

Le mat est une carte qui n’a pas de numéro. Sans attache, il n’est pas lié à quoi ou qui que ce soit. C’est une personne qui n’a pas d’attaches et qui ne veut pas en avoir.
Il pourra se montrer intéressant pour des personnes qui recherchent une vie libre et sans contraintes. Il sera le compagnon de route idéal pour le voyage.
Par contre, il ne faudra pas compter sur lui pour un travail rigoureux. Sur le plan amoureux, il sera le partenaire de celle qui veulent vivre des expérience hors-normes. Par contre pour fonder une famille, mieux vaut oublier…

Impossible de lui faire confiance. Cet homme n’est pas adapté pour la vie en société. Il se plaint, ses malheurs ne sont jamais de sa faute mais si il était plus intelligent et plus courageux il ne serait pas le raté qu’il est. Le fou est un zéro, un nul, on ne peut rien tirer de bon de cet homme qu’il est préférable de fuir à tout prix.
Si vous lui faites confiance il vous utilisera, vous pressera comme un citron et il vous laissera tomber. De toute façon, cela ne changera pas du quotidien car si vous faites l’erreur de faire un enfant ou de faire des projets avec lui, de toute façon, il n’a aucun talent.

Une mauvaise posture vous attend. Vous allez devoir payer pour vos erreurs, devoir jongler avec des problèmes mais normalement tout cela sera gérable et tout rentrera dans l’ordre avec un peu de méthode et de patience.

Très mauvaise posture à venir. Vous allez payer cher vos erreurs du passé. Par manque de courage ou par excès d’optimisme, vous avez fait des choses qu’il vous faudra payer.
Pendue par un pied, les mains attachées dans le dos, il sera impossible de bouger. Se justifier? Utiliser la parole, ce sera possible mais trop tard. Donc il faudra attendre qu’on vous détache, c’est-à-dire qu’il faudra attendre qu’on vous pardonne votre faute.

La justice c’est une décision qui tombe. Elle devrait être en votre faveur si vous avez un litige avec quelqu’un.
Mais la meilleure des nouvelles est que la justice annonce souvent le moment où vous allez signer un contrat important de votre vie comme le mariage, l’enfant ou le contrat de travail qui vous sort la tête de l’eau.

Mauvaise nouvelle. Vous allez perdre votre procès, un contrat important va se rompre.
Rupture amoureuse ou professionnelle, vous devrez payer pour les pots cassés.
La justice représente aussi l’injustice. Elle peut donc symboliser un homme ou une femme de pouvoir qui va abuser de sa position pour faire pression sur vous ou vus faire du mal.
Vous serez victime d’une personne qui peut prendre des décisions alors que vous serez innocente. Peut-être pourrez-vous vous justifier et inverser la tendance mais ce sera difficile.

La force du tarot de Marseille

C’est sans doute la plus grande des formes de voyance. Il est capable de répondre à tout et avec une justesse toujours étonnante.

Né à la fin du Moyen-Âge, ce jeu est vraiment fascinant. Il a été tellement bien pensé que quand il a été revu il y a plus d’un siècle, il n’y avait au fond presque plus rien à refaire. Juste à actualiser et simplifier le dessin qui avait été altéré par le temps.

Aujourd’hui c’est un des outils les plus utilisés.

Pour comprendre votre avenir, il faut faire une chose simple qui est de faire un tirage et d’en interpréter les résultats de la manière la plus simple possible. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures? C’est ce que font pas mal d’interprètes sur les forums qui nous mettent dans la confusion plus qu’autre chose. Non, il faut aller au plus concis, éviter d’aller chercher des réponses qui n’existent pas. Si la carte est illisible alors on refait le tirage et puis c’est tout. Mais la plupart du temps, la définition est tout à fait compréhensible pour celui qui la lit.

Pas plus de trois lames

On voit des tirages de 10 lames mais ce n’est pas bien car il n’y a rien de mieux pour créer de la confusion. Quand on veut acheter une maison, on se demande si la transaction se fera et si elle se fera dans de bonnes conditions. Pourquoi alors tirer 10 cartes ou plus? Cela n’a aucun sens. Il vaut mieux en tirer une ou trois c’est ce qu’il y a de mieux.

Les longs discours servent souvent à garder le client plus longtemps et à justifier des honoraires élevés. Seulement la plupart des questions trouvent leurs réponses en quelques lignes. C’est simple.