Tarot trois cartes

Découvrez tout de suite votre avenir au travers de 3 cartes du tarot de Marseille. C’est facile car il suffit de mélanger et de tirer toucher les arcanes majeurs.
Les prédictions peuvent se faire avec les cartes retournées ou à l’endroit ce qui permet de faire un tour d’horizon de tous les aspects possibles de votre vie. En effet, les cartes inversées sont un excellent moyen de savoir avec précision quel pourrait être votre futur.

Cliquez le bouton pour mélanger les cartes et touchez-les pour les retourner et pour en voir la définition

La première carte représente le passé, celle du milieu le présent et la dernière le futur.

Mélanger
Retourner

C’est une carte qui annonce une rencontre sentimentale lors d’une soirée, d’un événement. Vous allez avoir un coup de foudre et cette rencontre pourrait bien changer le cours de votre vie.
Si ce n’est pas sur le plan amoureux, c’est sur le plan professionnel et là encore, ce sera très positif.

Seule ou avec le bateleur ou l’empereur, ou le pape, l’amoureux retourné signifie que vous allez faire une mauvaise rencontre.
Si vous faites un tirage de plusieurs cartes et que le bateleur tombe c’est qu’un jeune homme va vous faire du mal sur le plan sentimental.
Le pape c’est le pervers narcissique et l’empereur c’est un homme qui ne cherche que la gloire et l’argent, vous ne comptez pas du tout pour lui.

Tout va se passer pour le mieux du monde quelle que soit votre question. Vous allez connaître une période de chance comme si vous aviez une bonne étoile pour vous protéger ou une personne qui veille sur vous.
Une femme va vous aider. Si vous avez envie de faire un enfant, ce sera le bon moment et si vous en avez déjà vous serez derrière eux, ce qui devrait les aider beaucoup dans leur vie.
Dans le domaine des affaires, vous allez faire des transferts positifs, tout va bien se passer pour vous dans tous les domaines alors n’ayez pas de crainte.
Sur le plan spirituel, il est possible que vous ayez envie de prendre vos distances avec la vie moderne, la pollution, le stress. Ce sera une bonne chose pour vous de revenir à la nature, il se pourrait que vous en ayez besoin.

Vous avez envie de prendre un peu de distances avec les mauvais côtés de la vie mais vous allez rester coincée dans la pollution, le stress, ou une relation toxique.
Vous allez manquer de protection, vous ne pourrez compter que sur vous-même.
L’avenir sera à la fatigue, vous allez en avoir marre de ce que vous vivez.

Un changement radical va s’opérer dans votre vie. Il est probable que vous déménagiez ou que vous voyiez l’arrivée d’un heureux événement dans votre existence.
Car oui, la carte se nomme la mort mais ici elle est à l’endroit, elle annonce donc un changement irréversible.
Pour en savoir plus sur ce que l’avenir vous réserve, il faudra peut-être tirer une autre carte, à moins que votre question soit assez précise.
Une chose est certaine: une partie de votre vie sera complètement différente.

Le changement radical annoncé ici peut très bien être la mort elle même. Oui, un décès peut subvenir dans votre avenir proche.
Mais ce pire n’est pas certain. Il se peut que votre vie soit chamboulée par quelque-chose de fort mais aussi de négatif.
Perte, vol, vous allez devoir faire face à des changements radicaux et sans doute irréversibles.

La force du tarot de Marseille

C’est sans doute la plus grande des formes de voyance. Il est capable de répondre à tout et avec une justesse toujours étonnante.

Né à la fin du Moyen-Âge, ce jeu est vraiment fascinant. Il a été tellement bien pensé que quand il a été revu il y a plus d’un siècle, il n’y avait au fond presque plus rien à refaire. Juste à actualiser et simplifier le dessin qui avait été altéré par le temps.

Aujourd’hui c’est un des outils les plus utilisés.

Pour comprendre votre avenir, il faut faire une chose simple qui est de faire un tirage et d’en interpréter les résultats de la manière la plus simple possible. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures? C’est ce que font pas mal d’interprètes sur les forums qui nous mettent dans la confusion plus qu’autre chose. Non, il faut aller au plus concis, éviter d’aller chercher des réponses qui n’existent pas. Si la carte est illisible alors on refait le tirage et puis c’est tout. Mais la plupart du temps, la définition est tout à fait compréhensible pour celui qui la lit.

Pas plus de trois lames

On voit des tirages de 10 lames mais ce n’est pas bien car il n’y a rien de mieux pour créer de la confusion. Quand on veut acheter une maison, on se demande si la transaction se fera et si elle se fera dans de bonnes conditions. Pourquoi alors tirer 10 cartes ou plus? Cela n’a aucun sens. Il vaut mieux en tirer une ou trois c’est ce qu’il y a de mieux.

Les longs discours servent souvent à garder le client plus longtemps et à justifier des honoraires élevés. Seulement la plupart des questions trouvent leurs réponses en quelques lignes. C’est simple.