Tarot trois cartes

Découvrez tout de suite votre avenir au travers de 3 cartes du tarot de Marseille. C’est facile car il suffit de mélanger et de tirer toucher les arcanes majeurs.
Les prédictions peuvent se faire avec les cartes retournées ou à l’endroit ce qui permet de faire un tour d’horizon de tous les aspects possibles de votre vie. En effet, les cartes inversées sont un excellent moyen de savoir avec précision quel pourrait être votre futur.

Cliquez le bouton pour mélanger les cartes et touchez-les pour les retourner et pour en voir la définition

La première carte représente le passé, celle du milieu le présent et la dernière le futur.

Mélanger
Retourner

La justice c’est une décision qui tombe. Elle devrait être en votre faveur si vous avez un litige avec quelqu’un.
Mais la meilleure des nouvelles est que la justice annonce souvent le moment où vous allez signer un contrat important de votre vie comme le mariage, l’enfant ou le contrat de travail qui vous sort la tête de l’eau.

Mauvaise nouvelle. Vous allez perdre votre procès, un contrat important va se rompre.
Rupture amoureuse ou professionnelle, vous devrez payer pour les pots cassés.
La justice représente aussi l’injustice. Elle peut donc symboliser un homme ou une femme de pouvoir qui va abuser de sa position pour faire pression sur vous ou vus faire du mal.
Vous serez victime d’une personne qui peut prendre des décisions alors que vous serez innocente. Peut-être pourrez-vous vous justifier et inverser la tendance mais ce sera difficile.

Vous allez faire la rencontre d’un jeune homme qui va vous faire rêver ou vous éblouir. Il pourra vous faire voyager, il est intelligent et sait se débrouiller.
Le temps que vous allez passer avec lui est indéfini, c’est sans doute une belle rencontre amoureuse ou amicale.

Attention, vous allez rencontrer un homme jeune qui vous fera miroiter monts et merveilles mais il ne sera là que pour profiter de vous.
Ce n’est pas quelqu’un de bien. Il est sûr de lui, il parle beaucoup et bien mais en fait il n’est pas du tout celui qu’il prétend être, c’est un zéro.

Les cartes vous annonce beaucoup de bonnes choses sur le plan financier. Vous devriez gagner de l’argent.
Il se peut aussi que ce soit la réussite annoncée d’une personne de votre entourage, le plus souvent c’est un enfant qui va réussir à son examen et si vous posez une question pour sa vie en général, il y a de fortes chances pour que tout se passe bien.

Faites attention aux revers financiers. Vous allez connaître des pertes retentissantes.
Si vous voulez savoir si votre enfant va réussir à son examen, vous serez sans doute déçue car il lui faudra sans doute le repasser.
La gloire attendue n’est pas pour tout de suite, mais ce n’est pas la mort, avec du travail on pourra corriger le tir.

La force du tarot de Marseille

C’est sans doute la plus grande des formes de voyance. Il est capable de répondre à tout et avec une justesse toujours étonnante.

Né à la fin du Moyen-Âge, ce jeu est vraiment fascinant. Il a été tellement bien pensé que quand il a été revu il y a plus d’un siècle, il n’y avait au fond presque plus rien à refaire. Juste à actualiser et simplifier le dessin qui avait été altéré par le temps.

Aujourd’hui c’est un des outils les plus utilisés.

Pour comprendre votre avenir, il faut faire une chose simple qui est de faire un tirage et d’en interpréter les résultats de la manière la plus simple possible. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures? C’est ce que font pas mal d’interprètes sur les forums qui nous mettent dans la confusion plus qu’autre chose. Non, il faut aller au plus concis, éviter d’aller chercher des réponses qui n’existent pas. Si la carte est illisible alors on refait le tirage et puis c’est tout. Mais la plupart du temps, la définition est tout à fait compréhensible pour celui qui la lit.

Pas plus de trois lames

On voit des tirages de 10 lames mais ce n’est pas bien car il n’y a rien de mieux pour créer de la confusion. Quand on veut acheter une maison, on se demande si la transaction se fera et si elle se fera dans de bonnes conditions. Pourquoi alors tirer 10 cartes ou plus? Cela n’a aucun sens. Il vaut mieux en tirer une ou trois c’est ce qu’il y a de mieux.

Les longs discours servent souvent à garder le client plus longtemps et à justifier des honoraires élevés. Seulement la plupart des questions trouvent leurs réponses en quelques lignes. C’est simple.