Tarot spécial retour de son ex

Certaines questions peuvent tarauder et être si importantes que l’on veut consulter. On veut savoir. Comme la chose est grave, et malheureusement courante, nous avons placé dans cette page un tirage spécial avec une signification des cartes du tarot de Marseille dédié à la question du retour de votre ex.

Pour en savoir plus c’est simple, vous pouvez tirer les cartes en utilisant le tarot ci-dessous.

Concentrez-vous sur votre question, mélangez le jeu et cliquez sur la carte

Mélanger
Retourner

Qu’avez-vous fait pour en arriver à être dans une situation si inconfortable?
Si vous avez commis une grande faute alors il ne va sans doute pas revenir.
Si c’est lui qui est dans une situation inconfortable, il faut avouer que les chances sont minces pour qu’il puisse revenir car il est peut-être bloqué ou alors enfermé dans son opinion.
Ce n’est donc pas une bonne nouvelle.

 

Un ex, quelle source de problèmes!

Oui, c’est d’abord une source de stress car comme si la rupture en soi n’était pas assez difficile que cela, il faut en plus qu’il y ait un doute qui s’installe!
Pas simple tout cela c’est pour cela que nous avons à composer avec le tarot de Marseille pour pouvoir en revisiter les définitions sans les trahir.

C’est pour cela que nous avons adapté les définitions de chacune des cartes et que nous avons aussi adapté la guidance spirituelle de certaines en fonction de la question qui vous taraude aujourd’hui.

Le but est de rester près de la signification originelle et d’apporter une guidance spirituelle pertinente car il faut toujours se dire qu’il y a un après à tout.
Et puis rien arrive sans raison c’est pour cela qu’il faut le rappeler au travers des cartes.

Un ex qui part une vie de retrouvée

Combien d’entre nous sont terrassées par une rupture et se disent quelques années après que c’est peut-être la meilleure chose qui leur soit arrivée?
Certes, il y en aura toujours pour regretter cela toutes leur vie mais il faut bien aussi se rendre à l’évidence: Certaines pleurent sur le moment et revivent par la suite.
Nous avons vu dans les cartes du tarot de Marseille qu’il y a certaines situations qui étaient toxiques, alors elles ne pouvaient pas continuer sans mal finir.
Et puis il y a la rupture qui permet de s’exprimer en tant que femme, celle qui libère, permet de voyager ou de vivre sa spiritualité.
Enfin, bien-sûr il y a les ruptures qui débouchent sur des rencontres plus belles encore.

On dit souvent que l’on a qu’une seule vraie histoire d’amour dans sa vie mais rien ne dit laquelle ça doit être.

Le meilleur est peut-être à venir.

Le problème avec le tarot de Marseille est de lever les doutes que certaines cartes peuvent laisser. Parfois une carte comme la tempérance ou la justice peuvent laisser dans l’expectative alors il faut savoir quoi faire dans ces cas là et bien interpréter les signes.
Là encore c’est un travail auquel nous avons apporté un grand soin pour ne pas vous laisser sans réponses.

La guidance amoureuse

C’est un point que nous aimons accentuer car même si on ne croit pas en la voyance, même si c’est un divertissement, il y a toujours des idées qui raisonnent en nous.
On est souvent dans le flou lors d’une rupture, on se repli sur soi parfois et on rumine sans cesses les mêmes idées. Mais si ces dernières sont fausses? Si on rumine les mauvais souvenirs?

Là encore dans cette page et dans bien d’autres de ce site, nous avons placé des petits conseils, des petites phrases à méditer pour vous aider à traverser cette mauvaise période.

L’amour est un sentiment qu’on ne maîtrise pas mais qui évolue grandement avec le temps. Il faut se dire que la vie est une suite de hauts et de bas et qu’il appartient à chacune d’entre nous de créer du beau. Il y a mille et une manières de connaître le bonheur amoureux et surtout il y a plusieurs moments dans la vie pour cela alors plus que jamais, quand il y a de la vie il y a de l’espoir.

Et si ce n’est pas avec lui, ce sera peut-être seule que vous allez vivre de grandes expériences, de connaître d’autres formes de bonheurs avant peut-être de faire une nouvelle belle rencontre.