Voyance avec le tarot

Tuto de cartomancie: Comment placer et interpréter un tirage en croix?

Le tarot est un des meilleurs moyens de pratiquer la voyance gratuite. C’est même sans aucun doute le meilleur moyen qui soit. Mais quand on débute, on se demande souvent par ou commencer. Nous allons tout vous expliquer ici.
Mais attention car placer les cartes est une chose mais savoir les interpréter est le socle de la voyance donc lisez bien cet article jusqu’au bout.
Sinon, si vous voulez votre tirage en croix tout de suite, c’est par ici que ça se passe.

Comment faire votre tirage en croix?

La méthode est simple:

1/ Concentrez-vous sur votre question, ou alors faites le vide dans votre tête. Être au calme est très important pour lire l’avenir, ne négligez pas ce point.
Il faut aussi tout faire pour éviter d’arriver avec ses préjugés sur une ou des réponses possibles. Le mieux est donc de faire complètement le vide et de voir quel sera le message divinatoire.

2/ Mélangez le tarot. Il est primordial que les cartes soient bien mélangées et que vous ne sachiez pas ou se trouve l’une d’entre elle. Parfois on regarde sans le faire exprès le fond du paquet et on voit la dernière, dans ce cas il vaut mieux continuer le mélange.

3/ Coupez les cartes. Pas grand chose à dire sur ce point si ce n’est qu’il ne faut pas voir le dessin.

4/ Étalez-les sur le table ou gardez-les dans votre main? Le mieux est de les placer sur la table mais sinon, il est recommandé de les tenir dans sa main droite de façon à pouvoir les tirer avec la main gauche, c’est-à-dire la main du cœur.

5/ Commencer en tirage en plaçant les cartes comme suit:
– Gauche,
– Droite,
– Haut,
– Bas.
Terminez par le milieu qui sera le tarot qui résumera la totalité du tirage.

Votre tirage devrait ressembler à cela:

Méthode du tirage en Croix

La carte de Gauche représente le présent.
C’est une carte intéressante car elle montre la situation actuelle et vous permet de faire le point ce que se passe aujourd’hui. Ne négligez pas cette carte. En général les gens la regarde peu en se disant que si ils font de la voyance c’est pour prédire le futur. Du coup, ils se disent que leur présent ils le connaissent et passent à la suivante. Mais, non, il faut bien la regarder car il y a souvent un message et il se peut même qu’elle vous montre quelque-chose que vous ne savez pas.
Alors regardez-là bien!

Le tarot de droite représente l’obstacle.
Elle est fait peur mais elle est riche d’enseignements car elle montre souvent d’où viendront les problèmes. Et puis il y a aussi des fois où les cartes sont positives ce qui signifie qu’il n’y aura pas de véritable obstacle et que tout ira plutôt bien.

La carte du haut est le passage vers la réponse.
Elle est un peu difficile à lire pour les novices en voyance car ils ne savent pas trop comment l’interpréter. Elle est simple à interpréter, c’est juste qu’il faut prendre le temps de le faire.
Donc elle représente un passage, ce qui se passera sur le chemin, tout simplement.

Le tarot du bas, c’est la réponse.
C’est donc la plus importante, elle est celle qui représente le sujet du tirage. C’est pour elle qu’on a fait le tirage et il faut bien prendre le temps de la regarder. Elle nous dit quel sera notre avenir. Bien-sûr il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, il y a des erreurs possibles mais surtout il ne faut pas chercher midi à quatorze heure. La plupart du temps, la signification qui est donnée avec le jeu est suffisante pour une bonne voyance même si elle tient en quelques lignes.

Le tarot du milieu résume le tirage.
C’est une carte qui représente tous les aspects, pas juste la réponse, c’est pour cela qu’elle n’est pas toujours parfaitement positive. Donc n’ayez pas peur si elle n’est pas parfaite. Si elle est positive, soyez heureuse car c’est que l’avenir sera beau mais si elle est juste un peu négative, c’est normal, la vie ne peut pas être complètement rose. Mais, là encore, prenez bien le temps de la regarder car elle est là pour vous donner des indications sur votre avenir.

Petit conseil
Il faut bien avouer que parfois certains tirages sont illisibles. Donc si on n’y comprends rien, il n’est pas interdit de refaire un tirage de zéro. Par contre, si le tirage est cohérent mais que la réponse est floue, une seconde carte en bas, en position de réponse saura vous sortir du brouillard.

Une voyance de qualité

Ce n’est pas parce que c’est de la voyance gratuite que ce n’est pas bien. Au contraire, c’est sans doute la meilleure de toute. Elle est gratuite, et elle est enrichissante car en la faisant vous-même, vous apprenez et vous ne vous laissez pas influencer par des personnes qui se fichent de vous. En effet, il y a des bons voyants, qui prennent leur rôle au sérieux mais il y a aussi tant de mauvais qui ne font cela que pour l’argent qu’il est préférable de faire les choses soi-même.
Et que dire des forums dans lesquelles les femmes se coupent les cheveux en quatre et qui trouvent toujours une oreille attentive qui va leur répondre pour certaines par une réponse en une ligne, donc inutile, ou une autre réponse dans laquelle elles se coupe les cheveux en quatre.
C’est pour cela que les forums sont de mauvaise qualité car on n’y trouve rien de bon. En plus certains sont gouvernés par des tyrans qui se prennent pour des reines de la voyance alors qu’elles sont nulles.

Donc, si vous voulez pratiquer la voyance, faites-le, et vous verrez que c’est très enrichissant et intéressant, tant que ça ne devient pas une drogue.