Connaître son avenir financier avec les cartes

La question de l’argent est complexe car elle ne concerne pas que le travail mais aussi les relations amoureuses, elles peut avoir une influence sur notre lieu de vie et peut aussi nous pousser à faire des choix plutôt que d’autres. Cette question est tellement plus complexe qu’on le pense que le tarot doit s’adapter. C’est pour cette raison que beaucoup de gens se tournent vers la voyance gratuite pour avoir des réponses rapides et précises. Avec les cartes il est aussi possible de voir non seulement la question de l’argent mais aussi d’aborder des questions connexes comme l’amour et la vie morale.

tarot gratuit de l'argent

La voyance de l’argent et le tarot

La cartomancie est vraiment la meilleure des manières de lire l’avenir, c’est pour cela que vous trouverez dans la partie tarot gratuit un tirage qui vous permettra de répondre à toutes vos interrogations. C’est parce que les cartes sont dessinées de façon à bien aborder ce thème qui est centrale depuis des siècles dans la vie des gens. Et puis il faut se rappeler que de sont souvent de riches familles comme les Visconti qui sont à l’origine des dessins au travers de la commande faite à l’artiste qui les a exécutées.

Mais trêve de bavardage, notre but est ici de parler de la voyance pour connaître notre avenir financier.

Cartomancie et vie matérielle

La vie matérielle est abordée dans le tarot de Marseille mais aussi le petit Lenormand et tous les autres oracles. Quand on veut obtenir des réponses sur son avenir, on fait une chose simple qui est de consulter les cartes. Il n’est nul besoin de payer pour cela, la voyance gratuite marche très bien.

Oui, des voyantes viennent dire que sans elles on ne peut rien savoir mais ce n’est pas vrai. Il est possible de connaître son avenir avec la voyance gratuite. N’oublions pas que ce n’est pas une science et que personne ne peut se targuer d’avoir la science infuse alors pas besoin de payer.

Par contre il faut bien poser ses questions car on peut faire des erreurs. Par exemple si on pose une question comme “quel est mon avenir financier” alors la réponse sera souvent vague. Une tendance globale va sans doute apparaître mais ce ne sera pas clair pour tout le monde.
Aussi, il vaut mieux poser des questions comme “vais-je gagner de l’argent le mois prochain?” ou alors ” vais-je pouvoir me payer ma maison ou ma voiture?”. Ces questions précises appellent des réponses qui le sont tout autant et si elles ne vous apparaissent pas clairement c’est le plus souvent que la réponse est non ou alors qu’un délai supplémentaire est à prévoir.

Votre avenir financier

Les questions autour de l’argent

Mais ce problème n’arrive jamais seul. Autour de lui il y a souvent la question de l’amour, du couple, des enfants, du déménagement possible, etc…

Aussi, c’est pour cette raison que le tarot est un support parfais car il montre très bien tous ces aspects. Chose qu’une voyante soi-disant pure ne verra jamais.

Par exemple, si on tire le chariot et l’amoureux alors on peut prévoir une relation financière qui tourne à l’amour avec un jeune homme. C’est un mélange très positif qui apporte plus que ce que l’on demande.
Si on contraire on tire le chariot et la Maison-dieu, c’est que la perte sera grande, irréversible et avec le fou elle mènera assurément au déménagement.

On voit très bien ici que le problème de la finance peut avoir une portée tout autre que celui de départ d’où le besoin d’avoir une bonne question de départ car la réponse peut surprendre. Si on ne lit pas les réponses que l’on attend à chaque pratique divinatoire alors on obtiendra souvent une voyance de grande qualité.