L'amour vec la voyance gratuite

5 manières de réaliser sa voyance oui non amoureuse

Voyance de l'amour oui non

Nous avons vu ici qu’il existe des manières de lire l’avenir qui demandent des supports comme les cartes à jouer. Mais il y a encore plus simple, c’est la voyance OUI NON qui peut prédire l’avenir amoureux très rapidement. Il existe de nombreuses manières de faire cela car l’histoire de la divination est riche de méthodes permettant de faire des présages simples. Nous allons voir tout de suite quelques méthodes qui permettent de lire l’avenir avec des moyens simples et des outils que l’on peut trouver tout autour de soi.

Bien poser sa question pour bien y répondre

Il est nécessaire dans ce cas de poser une question précise qui ne souffrira aucune ambiguïté. Il faut donc poser des questions fermées, ainsi la réponse ne pourra être que oui ou non.
Comme dans tout art, il faut se concentrer un minimum sur sa question, ce n’est pas parce que c’est de la voyance gratuite et que c’est simple qu’il faut le faire machinalement car sinon la pratique pourrait devenir compulsive et ne plus être un divertissement.

Les méthodes:

1/ Les cartes. Vous pouvez en prendre 3 dans le jeu. La première sera de Cœur qui représente le Oui, la seconde de Pique qui représente le Non et le trèfle qui représente la réponse “je ne sais pas”. Cette dernière version est optionnelle.
Il faut choisir deux cartes qui ne sont pas reconnaissables de dos. C’est-à-dire qu’elles ne doivent pas comporter de petit défaut qui pourrait nous orienter le choix.
Il faut alors battre les deux cartes et les placer sur la table. On retourne celle de notre choix avec la main gauche.

Une seconde possibilité est de mélanger les cartes. Puis, il faut tirer une carte dans le jeu et si elle est noire c’est NON, si elle est rouge c’est OUI.

2/ Avec un livre. Ici, il faut faire attention on peut se tromper et il y a plusieurs méthodes. Dans tous les cas on ouvre le livre à une page au hasard.
1er cas, on pointe un mot du doigt en fermant les yeux. Le mot vas avoir une connotation négative ou positive selon les cas. Il est aussi possible aussi de voir quelle sera la lettre, O pour oui et N pour non bien-entendu.

Dans la bibliomancie, le plus courant est de lire le passage sur lequel on tombe et on pourra savoir le sens global est positif ou négatif.
Mais ce qui est intéressant c’est que le paragraphe lu pourra contenir un message. A noter que dans le domaine affectif, des livres peuvent se prêter plus que d’autres à cet exercice.

3/ Avec une allumette. Jetez une allumette en face de vous. Vous pouvez tracer une ligne sur une feuille de papier c’est on ne peu plus simple: Si la tête de l’allumette pointe vers la gauche c’est oui, vers la droite c’est non.
Même si on ne trace pas de ligne sur du papier, il faut savoir qu’une ligne imaginaire suffit.

4/ Avec des pièces. Si vous avez un porte-monnaie, vous pouvez choisir l’une d’entre elle au hasard. Ne la regardez pas tant que vous ne l’avez pas bien en main. Une fois dans le creux de votre main, regardez-là: Pile c’est NON, face, c’est OUI. Pour rappel la partie pile est celle qui a un chiffre indiquant la valeur de la pièce.

5/ Le pendule. C’est un moyen un peu particulier car il est plus difficile à mettre en œuvre qu’on le pense. Il suffit de se munir d’un collier avec un médaille et de lire son avenir.
Le pendule tourne c’est “Oui”, Il se balance de gauche à droite c’est “Non”.
Tout cela paraît simple mais le problème c’est que la main peut faire bouger le pendule, donc il faut faire attention de rester bien stable mais dans ces cas là il est fréquent que rien ne se passe. C’est pour cela que nous gardons cet art pour la fin, nous allons d’ailleurs y consacrer un dossier complet.

Oui, non, ou peut-être

On le voit, il existe plusieurs manières de faire de la voyance gratuite de l’amour. Les sentiments sont changeants, ils évoluent avec l’avenir, avec le temps. Ils sont comme les blessures, ils peuvent se cicatriser plus ou moins bien. Mais aucune voyance ne pourra jamais vous dire qui est une personne.
Par contre, il y a fort à penser pour que vous soyez étonnée de la voyance gratuite que vous ferez avec votre propres moyens. En effet, quand on utilise un logiciel qui donne des réponses au hasard, on ne sait pas pourquoi mais les réponses sont de mauvaise qualité alors que quand on le fait tout seule, les réponses sont surprenantes de vérité. C’est peut-être le fait de ne pas laisser faire le travail par une machine.

Dans tous les cas, il n’y a pas de véritable danger à pratiquer cela, il suffit juste de savoir se contrôler car parfois on va vite à tirer des conclusions, hors, la voyance ne sert pas à cela. Il faut aussi que cela reste un jeu, si c’est une drogue, ce n’est pas bon non plus alors faites attention à vous!

Pour aller plus loin vous pouvez lire notre article sur les 10 moyens de bien choisir sa voyance,

Lire la page de Claire Daulet sur le pendule divinatoire.