prédictions angéliques

Divination des anges à faire vous-même

La kabbale nous parle de nos anges gardiens et il existe une cartomancie qui permet de les appeler pour lire l’avenir. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi solliciter leur aide en faisant vous même votre voyance? Oui, vous pouvez avoir des réponses sur votre avenir de la manière la plus simple qui soit et sans consulter quelqu’un qui coûte cher.
Suivez notre méthode et vous allez voir que c’est très simple.

On peut bien sûr pratiquer la voyance amoureuse avec les anges, il n’y a pas à se retenir ou à avoir peur. Et puis l’amour est une question qui taraude tellement de monde que c’est un incontournable.

Les anges gardiens

Si on se réfère à la kabbale, ils sont au nombre de 72 et ils ont tous des particularités propres. Si il existe une suite spéciale, l’oracle des anges, il n’est pas obligatoire de l’utiliser pour prédire l’avenir. Ils sont tout autour de nous et nous pouvons les prier pour mieux lire notre avenir.

La religion catholique nous parle aussi des anges et elle n’est pas la seule. Il suffit de se balader sur les forums pour se rendre compte que bon nombre de femmes croient en eux et essaient même de communiquer avec. C’est dire si ce mouvement est important.
Alors si comme on le dit il existe des entités puissantes choisies par Dieu pour nous protéger, alors il y a des chances pour que celles-ci puissent nous aider.

Si vous pensez être en contradiction avec la religion en pratiquant la voyance, n’ayez pas peur car il n’y a pas de problèmes à cela.

divination des anges de la kabbale

Méthode pour lire son avenir

Certains utilisent l’oracle des anges mais ce n’est pas une obligation. Surtout que cet oracle ne parle pas des 72 anges de la kabbale, il n’est d’ailleurs pas composé de 72 cartes. Aussi, il y a des manières plus fiables et plus simples de leur demander leur aide.

D’abord choisissez votre support. Vous pouvez utiliser un simple jeu de 32 cartes ou le tarot de Marseille. Dans notre site, nous aimons le petit Lenormand qui fait aussi parfaitement l’affaire.
Donc choisissez la méthode que vous avez tout de suite sous la main et lancez-vous.

Ensuite, vous devez prier votre ange si vous le connaissez ou alors vous pouvez les prier tous pour bénéficier de leur appui.
La prière vous est personnelle, vous pouvez dire ce que vous voulez. C’est un peu comme si vous vouliez entrer en communication avec des esprits dans le cadre d’une séance de spiritisme.

Puis commencez votre séance comme vous le faites d’habitude. Si vous le faites pour la première fois alors faites n tirage dans notre page de tarot gratuit ou alors placez vos cartes de la manière suivante sur la table:
– Placez 3 cartes en face de vous, la première représente le passé, au centre le présent et pour finir le futur sur laquelle vous pouvez placer une autre lame pour confirmer votre choix.

L’intervention angélique

Où sont-ils? Vous venez de faire une voyance des anges car ils ont peut-être guidé votre main. Il faut savoir que bon nombre d’entre eux sont là pour vous aider mais aussi pour vous donner de bonnes intuitions dans des domaines précis. Aussi certains sont spécialisés dans la spiritualité. Il est vrai qu’on dit souvent que la voyance et la religion ne font pas bon ménage mais il ça c’est le discours des humains, les entités aillées ont elles pour mission de nous aider avant tout et si vous avez besoin de connaître votre avenir amoureux ou de savoir si les choses vont bien se passer dans quelque domaine que ce soit, alors vous pouvez compter sur eux.

Mais ne pensez pas que vous allez recevoir des messages audibles car ce n’est pas le cas. Des médiums le prétendent mais ce n’est pas vrai, ils le disent pour mieux vendre leur boniments. Mais si on croit en leur présence alors on peut être certains qu’ils vont nous aider. Cela rend les prédictions plus fiable. La voyance de qualité est une chose que tout le monde recherche et là on approche vraiment de la perfection.

Les anges peuvent guider votre bras et rendre vos réponses plus sûres mais il n’y a pas de moyen de vérifier leur présence alors prenez les réponses comme elle viennent.

Les intuitions que vous pouvez avoir

Parfois on a une petite voix qui nous dit ce qu’il faut faire. On se dit qu’on à bien fait de suivre notre intuition et aux dires de bien des spécialistes c’est notre protecteur qui nous aide. Par conséquent vous voyez que les cartes sont bien souvent futiles car on demande à son voyant des réponses que l’on connaît déjà.

C’est si courant de ne pas vouloir voir la vérité en face.

La voyance gratuite de qualité vous l’avez peut-être déjà en vous au moment où vous lisez ces lignes.