Le pendule, accessoire indispensable du voyant ou du médium

voyance gratuite penduleNous avons tous vu le professeur Tournesol dans Tintin aller et venir avec son pendule à la main. Pourtant ce bon vieux professeur était un scientifique. Est-ce à dire que ce serait une science? En tout cas, science ou pas il n’y a pas que le professeur Tournesol qui utilise cet accessoire. Il est en effet, l’outil de nombreuses voyantes et de médiums qui pour certains ne font rien sans lui.
Alors est-il si simple à utiliser? Est-il si puissant que cela? Nous allons voir tout cela tout de suite et n’oubliez pas que vous pouvez trouver votre voyance gratuite en direct dans notre site très facilement.

Mais revenons à notre pendule, à quoi il sert exactement?

Il n’y a pas de date précise nous disant quand il est né mais il est certain que le mouvement de balancier est ancien. Très vite il sera observé pour faire des prédictions du futur. Pour ce qui est de la France, l’abbé Bouly a développé la radiesthésie. Si ce n’est sans doute pas lui son inventeur, c’est pourtant lui qui en a inventé le mot.

Donc le pendule est un instrument qui sert à la voyance, aux médiums et à la radiesthésie.

Ce poids accroché à une petite chaîne serait en effet capable de ressentir les forces telluriques mais aussi médiumniques de notre cosmos.

Les forces telluriques sont celles qui sont issues du mouvement de notre planète mais surtout des ondes générées par les sources, les mouvements de le terre, son attraction, le magma… Tout ce qui pourrait faire mettre en mouvement le balancier de notre outil. Le rôle des radiesthésistes est de se servir de tout cela avec le pendule pour trouver des sources d’eau par exemple. L’ennui, c’est que la définition du mot est un petit peu galvaudée aujourd’hui, elle est même difficile à trouver réellement car elle n’a plus grand chose à voir avec celle du dictionnaire.

Le pendule sert à retrouver des objets ou des gens. C’est le rôle que certains se sont attribués, ils disent pouvoir retrouver des personnes disparues, des trésors et peuvent même coopérer avec la police mais il est rare que ces recherches aboutissent de cette manière.

Les médiums s’en servent pour communiquer avec les morts ou pour ressentir leurs ondes. Dans une maison hantée ou lors de séances de communication avec les esprits, il leur arrive souvent de faire parler la chaînette. Mais c’est pour ressentir des entités dans des lieux qu’ils sont les plus forts, là, c’est de la pure charlatanerie, du vol pur et simple mais ça fait vrai alors les gens y croient et allongent la monnaie. C’est triste mais c’est pourtant la vérité.

Les voyants prédisent l’avenir par ce moyen. La voyance gratuite est possible mais jamais via internet. Pour que la réussir une voyance gratuite avec un pendule, il faut la faire soi-même ou connaître une voyante mais à moins d’être aveugle on se rend compte très vite que c’est faux. Notez que cela ne nous arrange pas car on voudrait bien dire que c’est vrai. Cela nous ouvrirait de grandes perspectives, on pourrait savoir si nos décisions sont les bonnes, on pourrait faire de grandes découvertes scientifiques ou savoir comment se passe la vie après la mort. Mais non, rien de tout cela. Vous me direz que vous avez entendu des médiums dire que les défunts leurs faisaient dire que là où ils sont tout va bien mais franchement, c’est difficile à croire.
En tout cas, jamais aucun voyant n’a réussi à dévoiler un seul des grands événements de ce monde avant que celui-ci se produise.

Il est cependant admis que la voyance amoureuse se prête bien à l’utilisation du pendule car elle attend souvent des réponses par oui ou par non, hors c’est justement ce que fait notre chaînette. Là encore, c’est à l’appréciation de chacun. Vous pouvez tester de poser des questions sentimentales mais nous vous conseillons de le faire sans payer.

Dans quel cas le pendule fonctionne-t-il?

Il semble que le domaine médiumnique soit celui qui donne le plus de résultats. Mais il faut faire attention car on ne peut pas les vérifier. C’est juste que de nombreuses personnes disent que ça marche, il suffit de se rendre dans les forums pour s’en rendre compte. Mais pour notre part, nous n’avons strictement aucune preuve.

Dans quel cas le pendule ne marche jamais?

Si il y a bien un cas typique c’est celui de la loterie. Pour certains c’est la preuve que c’est de la charlatanerie. En effet, elles sont nombreuses à avoir cherché les numéros de la loterie sans jamais avoir réussi à les trouver. Si c’était le cas, il y aurait un bon nombre de voyants millionnaires. Il y en a mais ce n’est pas grâce à la loterie, ce serait plutôt grâce à leurs gains par la voyance par téléphone.

C’est pour cette raison que nous ne croyons pas en cela. Personne ne peut rien prouver et personne n’arrive à des résultats fiables à 100%. Ce qui nous fait douter c’est le fait que quand nous faisons des tests, on n’arrive pas à faire bouger le pendule quand on tient notre main. Pas la moindre oscillation. On objectera que c’est parce que celles qui ont essayé n’ont pas de don de voyance mais cette théorie ne tient pas car les sourciers ne se vantes pas d’avoir un don paranormal. Et puis ce sont les ondes et les forces de l’au-delà qui sont censées faire bouger le balancier pas la main de celui qui le tient.

Pourquoi parler de voyance gratuite?

Parce que c’est le meilleur moyen de se faire une idée. Essayez avant de payer et vous verrez. Posez une question précise sur votre couple et vous verrez bien quelle sera la réponse. Posez une question pour savoir non pas si votre enfant aura son bac car avec 80% de réussite en moyenne, le voyant et le pendule vous diront que oui. En revanche posez la question de savoir si il aura plus de 15/20 lors du prochain contrôle et là vous aurez déjà une meilleure vision des choses.

Vous pouvez aussi faire votre voyance gratuite et tenir vous même le pendule, vous verrez bien si il bouge ou non. Espérons que vous ayez de bonnes surprises.