sentiments réciproques

Les signes qui montrent que vous plaisez à un homme

Les hommes sont parfois difficiles à cerner. Ils sont nombreux à ne pas savoir comment dire ce qu’ils pensent alors même que certains sont lourds et trop directs. Quand on rencontre quelqu’un de bien, on ne veut pas faire d’erreur, on ne veut pas aller trop vite et surtout on ne sait pas toujours comment dévoiler nos sentiments. Certains hommes sont comme cela. Tous ne sont pas des goujats et certains parce qu’ils sont trop timides ou parce qu’ils ont une histoire difficile n’arrivent pas à montrer leurs sentiments alors même qu’ils sont amoureux.
Et puis il y a les timides qui ont peut d’expérience, bref, il faut parfois faire le premier pas si on veut obtenir ce qu’on veut mais avant cela c’est nous qui nous posons des questions. Nous allons donc chercher les manières d’y répondre mais avant tout voir les signes corporels ou verbaux qui peuvent trahir son amour pour vous.

Ces signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille

Il vous écoute
C’est le premier des signes, il à toujours un moment pour vous et même si vous êtes en groupe, qu’il y a du bruit autour, il a toujours une oreille pour vous si vous lui adressez la parole.
Quelqu’un qui est amoureux mais qui ne veut pas le montrer va tout de même penser beaucoup à vous. Surtout les timides, ils se font des mondes, des scénarios, il faut même les rassurer car ils ne sont pas sûr d’eux.

Il retient ce que vous lui dites
Cela va avec le fait qu’il vous écoute et n’a d’yeux que pour vous. Si il se souvient de vos goûts ou de ce que vous lui racontez c’est qu’il boit vos paroles comme un amoureux transi qu’il est.
Aussi, vous pouvez lancer quelques petites sondes pour savoir ce qu’il retient et ce qu’il oublie. Un homme fou de vous ne va pas oublier grand chose.

Il s’offusque de votre manque d’attention envers lui
Il le fait gentiment car il ne veut pas vous froisser mais il n’aime pas que vous ne vous souveniez pas si il prend du sucre dans son café ou si il aime les fruits de mer.
Si vous-vous ne vous souvenez pas de ces détails c’est que dans sa tête vous ne vous intéressez pas à lui ce qui le rend malheureux puisque lui s’intéresse à vous.

Il a toujours peur de vous froisser
C’est le grand truc des timides. Ils ne veulent surtout pas vous mettre en colère de peur de vous perdre pour un rien. C’est idiot car vous n’allez pas arrêter de lui parler sous prétexte qu’il aborde un sujet qui fâche pourtant il en a peur et du coup il ne parle que de choses et d’autres. Essayez d’aborder les sujets plus profonds et plus polémiques pour voir ce qu’il a dans le ventre.

Il vous regarde
Même furtivement il vous regarde tant qu’il peut. Il a du mal à se décrocher de vous. Alors si quand vous êtes entre collègues ou avec des amis vous sentez un regard se poser sur vous, c’est bon signe.
Un homme qui vous aime vous trouve belle, vous lui plaisez physiquement et les hommes ont naturellement le sens de la vue développé dans les rapports amoureux. Si les femmes sont plus tactiles, les hommes sont visuels. Et si c’est un amour réciproque, vous devriez le regarder vous aussi n’est-ce pas?

Il vous pose des questions
Avez-vous remarqué que les gens aiment qu’on leur parlent d’eux? La plupart du temps quand vous abordez un sujet quelconque ils vous répondent: “c’est comme moi, un jour…” ou alors: “Moi je pense…” ce moi je est très courant sauf chez les gens qui sont amoureux de vous car ils aiment parler de vous. Certes, il y a des gens qui ne sont pas amoureux qui vous parlent de vous pour éviter de parler d’eux mais dans le cadre d’une rencontre amoureuse, celui qui vous pose des questions est celui qui se montre intéressé. Il veut savoir si vous aimez les mêmes choses que lui et surtout si il est célibataire.

Il vous fait des compliments
Vous êtes toujours belle à ses yeux et il aime vous le dire. Vous avez un nouvel ensemble ou de nouvelles chaussures, il le voit.
Le plupart du temps les compliments touchent au physique car nous avons vu que les hommes sont très sensibles à l’apparence mais les plus subtils et les plus intelligents peuvent aussi vous faire des compliments quand vous réussissez quelque-chose, ils peuvent saluer votre intelligence ou votre sens de l’humour. Là, c’est vraiment que vous êtes tombée sur le perle rare alors cela mérite d’être creusé!

Quand vous êtes en groupe
Il s’arrange pour être prêt de vous ou même pour se retrouver seul avec vous. Là, c’est un très bon signe. Certains vont en profiter pour vous parler d’eux et de choses qu’ils aiment pour savoir si vous partagez leurs goûts, d’autres vont chercher à vous comprendre et à vous voler un selfie et pourquoi pas un jour un baiser!

Une situation qui peut vous exaspérer
Il adore vous faire marcher, se fiche de vous, rigoler à vos dépens. C’est un jeu risqué pour bon nombre d’hommes qui s’y brûlent les ailes.
Il se peut que cela vous fasse rire mais il lui faudra savoir où placer le curseur ce qui vous permettra de voir si il est subtil ou si il est lourd. Si vos sentiments sont réciproques alors vous pourrez développer par le jeu une vraie complicité.

Signes de la réciprocité des sentiments

Rencontres sur internet

Nous venons de voir toutes sortes de scénarios de la vie réelle. Mais la vie d’internet est aussi riche de rencontres amoureuses.
Là encore il y a des signes qui montre que l’amour est réciproque entre vous.

Sur internet plus qu’ailleurs, un homme bien est un homme disponible. Ceux qui vous répondent par des réponses courtes et qui sont souvent absents sont souvent des gens qui ont plusieurs vies amoureuses virtuelles.

Un homme qui vous aime est disponible
Si vous lui donnez votre numéro de téléphone ou si vous tchatez sur un site de rencontres, il doit prendre le temps de vous répondre.
Si il vous aime, il peut discuter des heures avec vous sans voir le temps passer et le dialogue doit être fluide. Si vous lui répondez du tac au tac alors que lui met une minute ou plus, c’est qu’il discute avec quelqu’un d’autre au même moment. Dans ce cas, passez votre chemin.

Il fait de longues phrases
Quelqu’un qui est en train de tomber amoureux de vus attend avec impatience de pouvoir communiquer avec vous. Aussi il est à l’heure et ses messages sont longs et détaillés. Si il vous aime, il veut vous séduire et si il est intelligent et sincère il le fera par l’écriture et pas par des selfies ou des petits émojis.

Les photos
Dans le virtuel les images sont importantes car elles peuvent montrer la réalité ou le mensonge. Quelqu’un qui ne vous envoie pas de photos ou ne vous en envoie pas beaucoup c’est suspect, il doit même accepter de vous parler par webcam, sinon c’est qu’il ment…

Internet est parfois une jungle pour de nombreuses femmes qui n’arrivent pas à trouver le prince charmant. Car c’est justement là le problème.
Les hommes sont plus nombreux sur les sites de rencontres que les femmes et ils multiplient les demandes pour arriver à trouver la bonne.
Les femmes, elles, sont submergées de demandes mais attendent tellement l’homme idéal que certaines passent des mois, voire des années à zapper.
Il faut donner leur chance à des hommes, surtout si ils prennent le temps de vous écrire un long message, c’est la moindre des politesse mais c’est aussi le moyen de ne pas passer à côté de l’amour.

Les femmes qui cherchent le prince charmant ou le père de meurs enfants ont souvent plus de mal à trouver car elles sont trop exigeantes et attendent un amour parfait qui n’existe pas.
Il y a aussi les femmes de plus de soixante ans qui veulent un homme juste un peu plus jeune, de 5 ans en moyenne, alors que les hommes eux veulent des femmes plus jeunes qu’eux.

Bref, trouver l’amour sur internet n’est pas facile mais pour trouver un amour réciproque il faut donner des chances à l’autre et il faut aussi prendre le temps de dialoguer en virtuel d’abord et surtout en réel.

Avec la voyance

Nous avons vu dans notre site que la voyance avec les cartes est une chose qui offre de bons résultats. Un tirage du tarot permet de donner une tendance et même de découvrir des choses dans certains cas. Les sentiments réciproques se vient le plus souvent assez clairement. Par contre vous allez peut-être vouloir des réponses plus tranchées et pour ça nous avons écrit un dossier sur les méthodes de voyance par oui ou par non. C’est parfait pour vous aider à y voir plus clair mais c’est seulement pour vous aide, il ne faut pas que ce soit le principal mode de questionnement c’est pour cela que nous vous avons écrit cette page pour pouvoir vous montrer que les sentiments réels se vivent dans le réel.
La voyance est souvent un refuge alors que c’est un divertissement.

Mais il est toujours intéressant de la pratiquer. Alors si vous aimez la spiritualité, n’hésitez pas!