Numéros gagnants du Loto

Qui n’a pas rêvé un jour de gagner le gros lot? C’est un de nos rêves à tous car le fait de ne plus avoir à travailler est une grande chose mais le fait de ne plus avoir de dettes est encore plus relaxant. Car l’argent est dans notre société une source de stress plus qu’un simple moyen de se payer la belle vie. En effet, pour bon nombre d’entre nous, l’argent c’est ce qui nous permet de vivre. Donc si on considère le fait que la chance entre en jeu dans le loto, il est légitime de savoir si on va gagner mais aussi de savoir si on peut forcer cette chance.

Comment savoir si je vais trouver les numéros du loto?

C’est la première question qui est posée car souvent on joue et on veut savoir si on va gagner. C’est donc la première interrogation au tarot. Nous parlons du tarot ici car l’astrologie ne va pas donner de réponses précises, c’est-à-dire qu’elle ne va pas répondre par oui ou par non mais nous dire que telle ou telle période à venir sera favorable ou non.

Donc il vaut mieux se tourner vers des méthodes plus claires.

La seule chose à savoir c’est que quand on pose ce genre de questions le plus souvent on veut gagner, du coup on attend une réponse qui va dans ce sens. La bonne attitude est donc de lire les cartes telles qu’elles arrivent. Il ne faut pas voir ce que l’on veut voir mais voir ce qui est là devant nos yeux.

Comment obtenir les numéros du loto?

D’abord il faut savoir que c’est très difficile. En effet, il faut répéter des tirages de cartes, de pendule ou de tout autre système qui permette de prédire les numéros gagnants.

Ensuite, il faut bien savoir quand le tirage aura lieu car la voyance se fait en général pour 3 semaines alors il faut bien poser sa question aux arts divinatoires.
Ensuite, il y a les numéros complémentaires ou autres étoiles joker pour lesquelles il faut refaire des tirages précis. Donc ce n’est pas si simple que cela, d’où le nombre élevé d’erreur. Si on ajoute à cela que la voyance n’est pas une science exacte alors on comprend pourquoi il faut prendre cette pratique avec précaution. Mais cela ne coûte rien d’essayer et cela ne va pas avoir de conséquences négatives alors pourquoi pas?

Vous pouvez utiliser le générateur ci-dessous pour générer un nombre au hasard, tout en vous concentrant bien pour donner vos ondes au système. Sinon il y a la méthode numéro deux à faire chez vous.

Première méthode

C’est la méthode 1 numéro. Choisissez d’abord le nombre minimum de la grille, soit 1 pour le loto et le nombre maximum, c’est-à-dire 49. Pour le numéro chance c’est entre 1 et 10.

 

Générateur de numéros



 

Deuxième méthode

La plus simple est celle du tarot une carte que vous pouvez faire dans ce site ou avec des cartes à jouer depuis chez vous.

Pour cela, il faut sélectionner une carte qui sera la carte réponse, par exemple le monde ou l’as de trèfle de votre jeux de cartes.  Et puis poser sa question pour chaque numéro.C’est fastidieux mais cela peut fonctionner, surtout pour des jeux comme le Keno mais là encore il n’y pas de science exacte donc on ne peut rien garantir. D’ailleurs, si quelqu’un vous parle de résultat garantis c’est un menteur, sinon il ou elle serait déjà millionnaire.

La meilleure façon de pratiquer la voyance est de prendre son temps. Il faut se concentrer, même si c’est long et bien mélanger, couper et tirer la carte pour chaque nombre. C’est avant tout une épreuve de courage.

Dernière méthode: notre tirage complet, il vous donne tout, tout de suite mais il ne permet pas d’attendre autant que les deux méthodes précédentes.

Générateur complet des numéros du loto

 

Nous venons de voir que la voyance peut vous aider à trouver les numéros du loto. Mais certains se demandent si ça marche aussi avec euromillions et Keno? Et pur ce qui est des étoiles et des numéros complémentaires, comment faire? C’est facile, regardez.

Étoiles et numéro  chance

Pour trouver les étoiles de l’euromillions et le numéro chance du loto il suffit tout simplement d’utiliser la première méthode ci-dessous qui consiste à trouver un numéro. C’est simple, vous sélectionnez le nombre minimum du numéro complémentaire et le max. Simple non?