Le petit Lenormand est parfait pour l’amour

La voyance de l’amour gratuite représente la plus grande partie des questions posées. Le fait de faire un tirage soi-même ne représente plus un frein à la consommation car elle donne aujourd’hui de très bons résultats. Il faut dire aussi que les sites de voyance par téléphone sont de plus en plus gourmands en terme de tarifs sans pour autant donner de résultats à la hauteur de leurs promesses.
Nous allons donc parler aujourd’hui d’un des plus puissants jeu: Le petit Lenormand, roi de l’amour.

Les cartes amoureuses du petit Lenormand

Les cartes de l’amour et de la famille

A première vue ces cartes sont juste de simples cartes de tarot sur lesquelles il est écrit des annotations qui permettent de lire l’avenir.

Ce n’est pas faux mais ce n’est pas vrai non-plus.

Il faut dire que dans bien des cas les dessins sont peu interprétés, aussi leur forme n’est pas si importante. Et puis des voyants sont de si piètres dessinateurs qu’il est parfois préférable de s’abstenir de créer un jeu de cartes.
Si on prend l’exemple de l’oracle de Belline ou de l’oracle Gé, on se rend tout de suite compte de l’inutilité des dessins tellement ils sont mal réalisés.

Donc ce qui compte c’est le texte, et ça, Mademoiselle Lenormand l’avait bien compris comme nous pouvons le voir sur une de ces cartes gardée à la bibliothèque nationale.

Et tout de suite on se rend compte de la dimension amoureuse de la signification des cartes. C’est vrai que ce n’est pas le seul sujet abordé car on voit aussi que les finances sont aussi au centre de la divination.

Et puis autour de l’amour il y a la famille et l’envie d’avoir un bébé avec tout le questionnement que cela implique. Quand on va avoir un enfant, il va falloir répondre à la question de la fidélité du papa mais aussi des finances, car ce n’est pas rien de donner naissance à un petit être.

Un sens des cartes très romantique

Quand on lit les annotations sur les tarots on se croit très vite dans un passage d’Hercule Poirot. Il y a des soupçons d’intrigues, des histoires de cœur, d’argent et de pouvoir. Le tout dans une atmosphère très bourgeoise car les cartes ne montrent jamais de pauvres ou de vrais malades. Ces malheurs sont symbolisés mais ne sont jamais montrés clairement. Au contraire de bien des dessins qui montrent des scènes de chasse, des discutions de bon goût et de bonne éducation. Une approche qui correspond parfaitement aux attentes des femmes mais aussi de bien des hommes qui aiment le petit Lenormand quand on le leur présente.

Il flotte en effet sur ce tarot un parfum de séduction mêlé de savoir-vivre du plus bel effet dans un monde d’internet de plus en plus irrespectueux.
Il faut dire que, comme nous l’avons vu, tous les aspects de l’amour sont abordés ici avec les échecs, la jalousie, la trahison et la tromperie.

La famille et les enfants font bien-sûr partie du voyage, c’est un des incontournables de l’oracle.

Car l’oracle de Mademoiselle Lenormand n’est pas de ces voyances qui éludent les mauvaises nouvelles pour laisser ses consultants dans un monde de joie feinte. Non, le petit Leormand n’hésite pas à parler de la mort, de la ruine, de la maladie. Les femmes jalouses vont peut-être rencontrer des difficultés à lire certaines définitions car certaines parlent clairement de trahison.

Lecture amoureuse ou objective?

Quand on interprète les cartes, on le fait souvent à travers le prisme de sa question. Surtout quand on est jalouse, il est rapide de se lancer dans des interprétations hasardeuses. Dans ce cas au lieu de voir la vraie réponse on voit celle que l’on veut voir. Quand on sent que cela est trop fort, mieux vaut utiliser un programme de tarot gratuit ou alors voir une cartomancienne mais cette dernière idée est chère et hasardeuse.

Simplement, si on n’arrive pas à lire son avenir sans rester objective, mieux vaut laisser faire un tiers.

Et puis les larmes ne sont jamais de bonnes conseillères. Quand on lit son avenir, alors on doit lire les interprétations telles qu’elles viennent, on ne peut pas fabriquer des réponses même si il est vrai que la frontière entre voyance et construction mentale est souvent fine.

Si vraiment on n’arrive pas à lire son avenir de manière objective, il faut se remettre en question, c’est sans doute qu’un problème vient du fond de nous.

L’amour reste au centre du tarot

Les cartes sont de toute façon un prétexte pour prédire l’avenir amoureux. Le choix de ce jeux de cartes comme base n’est pas anodin car si on regarde bien, toutes les bases de cartes sont prennent les sentiments en compte. Ce n’est pas autant le cas avec les runes, ni avec la numérologie.

Aussi, pour lire son avenir amoureux il n’y a pas mieux.

C’est une femme qui a mis au point toutes ces définitions, il est logique que ce jeux soit très féminin, très orienté sentiments. Avec en plus une véritable sensibilité à tout ce qui s’y rattache ce qui fait vraiment du petit Lenormand un outil divinatoire puissant. Il est simple à utiliser et à lire même pour les novices. C’est pourquoi nous conseillons à celles qui ont la capacité de se maîtriser et à rester objective de se procurer un jeu réel. Le fait de tenir les cartes et de faire un tirage est toujours bon obtenir de vraies réponses.
Par contre si on a une forte tendance o la jalousie et à se faire des films, mieux vaut opter pour le service gratuit ou même dans les cas extrêmes se passer de voyance pour éviter de stresser encore plus. Car l’enfermement dans la voyance est une réalité.